30 Septembre 2016, 21h15, Parc de Los-City.PDV Justin
Justin – MAIS QU'ES QUE TU FAIS BON SANG !
Elena - * Faisant boire son sang à un inconnu * Tu veut un vampire à tuer, je t'en ai trouvé un yep, mon sang est délicieux ? Bonne sieste * lui brisant la nuque *. Maintenant tu n'as plus qu'à attendre beau blond ! File lui du sang une fois qu'il se réveillera, puis tu lui arrache le cœur bref tu connais la suite quoi. J'me tire j'ai les crocs.
Justin – Tu n'as aucune limite...
Elena – C'est l'avantage d'avoir appuyer sur le bouton, bon tu as fini ?
Justin – Je te retrouverais garce !
Elena – Au fait, je peut sortir le jour, mais je préfère me nourrir le soir c'est moins flagrant tu comprends.
Justin – Va au diable !
Elena – À plus beau blond !
Elle n'a aucun scrupule... je la hais... mais là je souffre le martyr, je ne pense qu'à tuer, cette sensation me ronge à l'intérieur de moi... je regardé ce corps sans vie qui gisait sur le sol... je m'en approcher...Justin - * Souffrant toujours autant * Man... désolé mais je vais devoir te tué, mon bien gagne sur ce coups. * se tordant de douleur * Ahhhh bordel de merde... ça brûle
Je n'en peut plus... Les minutes s'écouler, 21h34 l'homme ce réveillé.
L'homme – Qu'es que... qui êtes-vous ? * terrifier * qu'es que je fais par terre bon sang je ne comprend pas, j'étais là, une femme m'as fais boire son sang...
Justin – Tu es mort man. Fin techniquement.
L'homme – Mort... ? J'ai envie de boire ton sang...
Justin – Pour faire court elle t'a transformer en vampire pour que je te tue, car vois-tu je suis un chasseur et là j'ai une putain de malédiction en moi... je souffre, il faut que je tue un vampire. On va dire qu'elle m'a aidé, je ne l'ai pas tuée car je ne suis pas au top de ma forme, elle est trop forte pour moi pour l'instant. Donc je vais te tué, tiens bois mon sang pour achever la transition, et hop tu ne souffrira plus.
L'homme – Vous êtes malade... je ne boirais rien du tout, je m'en vais, sale fou.
Justin - * Le retenant * Tu n'iras nul part.
L'homme – Lâchez-moi !
Justin – J'AI DIS BOIS ! JE VAIS MOURIR AHHHHHHH * souffrant encore plus de douleur *
L'homme – * Partant en courant *
Je suis faible, je ne peut rien faire, il s'en allait... je suis bloqué, totalement au bord de crever.
VOUS LISEZ
Vampire Hunter. | EN PAUSE |
FanfictionAutomne 2016, un jeune Chasseur de Vampires de 22 ans, Justin Davis emménage dans une toute petite ville ; Los-City. Une ville à l'apparence paisible, sans problème. Mais il va être confronté aux retours des fameux Vampires, il avait décroché de ce...