Chapitre 18, Changement.

46 4 2
                                    

Jeudi 12 Janvier 2017, 23h45, chez Elena.

PDV Justin

J'ai un mal de crâne il est hallucinant... c'est plus qu'atroce...

Elena – Kaï à jeter le sort Justin...

Justin – Non pas sa....

QUOI ?

Elena – Si... Stefan ce sale traitre me la dit, il est du côté de Kaï...

Justin – C'est pas du tout étonnant... bordel non... il a réussie... il faut briser le sortilège !

Elena – Comment hein ? Ça doit être hyper complexe comme sort... même Bonnie et Bastian n'y arriverais pas...

Justin – Je ne sais pas Elena... bref je me sent différent là...

Elena – Tu as envie de sang ?

Justin – Non aucunement...

Elena – Qu'es qu'ils t'ont fait alors...

Justin – C'est une très bonne question...

Elena – Ne bouge pas. *composant le numéro de Stefan*

PDV Elena

Elena – Stefan, espèce de traitre et manipulateur... qu'à t'il fais à beau blond ?

Stefan – Elena, Elena, Elena, ton cher compatriote eh bien, il est un chasseur vois-tu, mais Kaï à fais en sorte qu'il devienne beaucoup plus puissant, et que sa haine envers toi et tous t'es copains eh bien... persiste jusqu'à la fin de sa vie.

Elena – C'est-à-dire ?

Stefan – Pour faire court, dans aller 1 heure, il aura envie et encore envie de t'arracher la tête avec ses dents tellement que sa haine sera grande, il est plus fort, plus agile, plus combatif aussi. Il a pris en muscle, bref un chasseur vétéran. Il a désormais toute l'expérience requise pour tuer n'importe quel être surnaturelle, que ce soit Vampire, Hybride, Sorciers, Loup-garou. Ah oui et les Hérétiques sont épargner bien entendu moi aussi, Kaï à fais en sorte d'être épargner et vue que j'ai prêté serment, j'ai la vie sauve, au revoir ma douce Elena.

Elena – Enfoiré !


                   

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                   

Elena – Bon hum... comment dire...

Justin – Quoi, tu me fais peur là...

Elena – Tu es resté chasseur, mais... Kaï à fais en sorte que tu sois puissant, invincible en gros, et aussi... hum dans 1 heure le sort va s'enclencher et tu vas avoir envie de tous nous tuer 1 par 1... surtout nous que ce soit vampires ou sorciers... mais il a fait en sorte que tu n'ai pas envie de tuer Stefan et les hérétiques puis lui-même quoi. Bref en gros on est dans la merde.

Vampire Hunter. | EN PAUSE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant