Jeudi 12 Janvier 2017, 10h28, un peu plus-tôt.
PDV Rebekah
Oups... désolée mon cher Damon mais bon il fallait bien dire la vérité quand même, Elena n' y est absolument pour rien.
Kaïe – Tu ment plus que tu ne respire blondie.
Rebekah – Bon eh bien ne me crois pas, mais bon je ne vois pas l'utilité de mentir, surtout dans une situation comme-celle-ci.
Kaïe – Si ce que tu dis, est vrais... comment le sais-tu ?!
Rebekah – Car durant un long et très très long moment, j'étaie avec Elena. Oui oui, et durant cette période que tu dis appeler « elle à tuer tous mes hérétiques à travers le globe » eh bien c'est dommage pour toi mais on était ensemble. On parcourais le monde sa ce n'est pas totalement faux, mais à un moment... on avais entendu parler de meurtre en Floride etc... on y était allée, et devine qui on à croiser de loin ? Ce cher Damon entrain de bouffer des hérétiques. Il nous a vues, il à mis tous sa sur le dos de cette chère Elena.
Kaïe – Es-tu sûr de ne pas me mentir ?
Rebekah – Pourquoi le ferais-je ? Certes avec Elena c'est tendu avec elle en ce moment car bon on aime bien se charrier, mais je la sort d'une merde qu'elle n'a pas commise. Donc tu as obtenu ce que tu voulais, son sang maintenant laisse-la tranquille.
Kaïe – Non, elle m'a attaquer, c'est trop tard. Mais merci de m'avoir dis la vérité, la vengeance sera bien pire maintenant.
PDV Justin
Appartement de Justin, 11h.
Justin – Pourquoi tu me regarde comme-ça ?Elena – Je réfléchie juste...
Justin – À quoi réfléchie-tu ?
Elena – Beau blond, je t'ai mis dans la merde putain. Je réalise que je suis entrain de changée, mais vraiment. Et que je t'ai foutu dans un pétrin monumentale avec mes conneries...
Justin – Calme-toi Elena... c'est rien ! Je m'en contre-fou, je veux t'aider, je suis sûr de moi.
Elena - Non non... je suis désolée mais non, tu ne mérite pas.
Justin – Je t'ai dis que je vais t'aider, donc je vais t'aider ! Que tu le veuille ou non Elena... je m'en fou bordel ! Je suis un chasseur de Vampire... je suis fais pour sa, pour arrêter les gens comme Kaïe ! Ce n'est rien ce qu'il vient de m'arriver sérieux... j'ai connue pire que ça, crois-moi.
Elena - ... J'en sais rien, je suis perdue à vrais-dire... j'ai envie d'être avec toi vraiment beau blond, je me sent bien quand on est ensemble, je me sent en sécurité, mais j'ai de nouveau peur... et sa par ta faute !!!! Je veut retrouver un vide... et ne pas tout ressentir, je te hais alala. Si fort ! * rigolant *
VOUS LISEZ
Vampire Hunter. | EN PAUSE |
FanfictionAutomne 2016, un jeune Chasseur de Vampires de 22 ans, Justin Davis emménage dans une toute petite ville ; Los-City. Une ville à l'apparence paisible, sans problème. Mais il va être confronté aux retours des fameux Vampires, il avait décroché de ce...