19 Janvier 2017, 20h20 dans Los-City.
PDV Justin
Mon envie de combattre ce lien est désormais de sortie, j'en ai ma claque de Malakaï, nous devons le vaincre une fois pour toute ! Il faut que j'arrive à me contrôler, grâce à Bonnie je fais la part des choses au fond de moi et l'envie de les tués s'évapore petit à petit... Je dois absolument reprendre le contrôle ce soir et tout briser.
Bonnie – Continue, c'est bien Justin...
Justin – Il faut briser ce lien qui me relie à lui Bonnie...
Bonnie – Je sais j'essaye de trouver une solution ne t'inquiète pas !
Justin – Dans 2 jours il s'en va et il compte m'embarquer.
Elena – Bonnie ça urge !
Damon – Calmez-vous, ne lui mettez pas la pression, nous avons déjà perdu 1 sorcier...
Stefan – Damon, Ryan, on va le récupérer maintenant, on se grouille, le temps compte.
Damon – Et mais attend je ne suis pas prêt !!
Ryan – On s'en cogne, je veux l'achever ce Kaï, Stefan je te suis.
Justin – STOP ! Attendez... Bastian à s'en doute, trouver la solution...
Elena – Qu'es que tu veux dire ?
Justin – Avant que je parte tout à l'heure, il m'a parlé d'un talisman, mais Kaï nous as interrompue et du coup je ne sais pas ce qu'il voulait me dire.Bonnie – Mais bien sûr...
Caroline – Bonnie que se passe-t-il ?
Bonnie – Le talisman... C'est sa source d'énergie.
Damon – Tu blague ?
Stefan – Tu crois vraiment qu'elle a l'air de blaguer ? Crétin, ON Y VAS ALLER !
Justin – Faites attention.
Oui même si j'ai toujours une légère envie de les achever, je leur demande de ne pas se faire tuer, sans eux, je ne serais pas là actuellement. Ce sont de vrais amis, ils ne m'ont pas lâché !
Damon – T'inquiète chasseur, surveille les 3 gonzesses.
Justin – Je gère.
Stefan – On reviens le plus vite possible.
Elena – On fait quoi en attendant ?
Bonnie – Ce soir on va briser le lien qui le relie, faites-moi confiance.
Justin – Fais ce que tu as à faire, mais ramène-moi, je n'en peux plus...
PDV Stefan
Sur la route pour aller chez Kaï, Los-City, 20h46.
VOUS LISEZ
Vampire Hunter. | EN PAUSE |
FanficAutomne 2016, un jeune Chasseur de Vampires de 22 ans, Justin Davis emménage dans une toute petite ville ; Los-City. Une ville à l'apparence paisible, sans problème. Mais il va être confronté aux retours des fameux Vampires, il avait décroché de ce...