Chapitre 4, Un Revenant De Longue Date.

150 8 8
                                    

Samedi 1er Octobre 2016, 10h30, quelque part dans Los-City.

PDV Justin

Je suis dans les vapes, j'ai mal a la tête en plus de sa, je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour le coups, j'ouvris les yeux petit à petit...

Justin – Ma... tête... bordel...

Stefan – Tiens donc on ce réveil enfin mon petit chasseur.

Justin - * rigolant ironiquement * Ahah je vois, vous avez... fa.. fais fort * toussant *

Elena – Beau blond, tu vas bien ? Pas trop mal à l'aise ? Bon c'est Stefan qui ta ligoter il est très fort !

Justin – Je n'ai pas peur de vous * toussant * torturer moi allez y... j'adore !

Stefan – Tu plaisante ?

Justin – Je ne plaisante jamais créature de merde. J'ai envie de t'arracher le cœur c'est si fort...

Elena – Ta détermination ta conduit ici abrutit réfléchie.

Justin – Comme je l'ai dit, torturer moi, vous avez carte blanche.

Je suis ligoter à une chaise, dans une petite pièce, je ne sent plus mes mains et mes pieds, ma circulation sanguine est complètement couper...

Justin – Détache juste un peut mes mains et mes pieds, ma circulation sanguine s'est couper... un effort Elena.

Elena - * rigolant * Stefan il rigole là non ? Tu rigole j'espère ?

Stefan – Elena je crois qu'il rigole oui * rigolant très fort * non mais vieux, dans t'es rêves, aller viens j'ai faim.

Elena – Beau blond... c'est l'heure du casse-croûte pour nous. * s'en allant *

PDV Bastian

Au même-moment.

J'avais laisser Justin avec ces deux Vampires... je m'inquiète, je sent vraiment qu'il lui est arriver quelque chose...

Bastian – Bon on est chez Justin il m'a donner ces clés entre-temps, tu vas rester ici piger ?

Ryan – Explique-moi ce qu'il se passe, je ne comprend pas, qu'es que cet homme m'a fais ?

Bastian – C'est un sujet délicat, vaut-mieux que tu ne sache rien pour l'instant, sa risque de chambouler ta vie et tous t'es plans.

Ryan – Je ne sais pas qui tu es, je connais Justin j'ai parler 5 minutes avec lui certes, mais explique moi ce qu'il se passe !

Bastian – Non * s'en allant et refermant la porte derrière lui * Désolé mec, je te préserve. * partant *

Il faut que j'agisse et vite.

Bip bip bip

Bastian – Répond Ju aller poto...

Il ne décrocher pas, là je suis inquiet, il lui est arrivé quelque chose. Il faut que je le localise avec ces clés ça peut le faire.

Bastian – * ouvrant le GPS de son téléphone * Bon Justin où te cache-tu mon frère... * serrant les clés entre ces deux-mains * Phesmatos invenira venatrixos isto gladulla onyx. Phesmatos invenira venatrixos isto gladulla onyx.

 Phesmatos invenira venatrixos isto gladulla onyx

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vampire Hunter. | EN PAUSE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant