Chapitre 11, Les Choses Sérieuse Commence.

99 7 0
                                    

Jeudi 12 Janvier 2017, 7h18.

PDV Elena

Justin - * ne comprenant pas *

Elena - * chuchotant * MP est en ville... aide-moi !

Kaïe - * via le téléphone * Bon où es-tu je n'ai pas envie de te chercher durant x temps ma jolie.

Elena – Aller laisse-moi ma liberté, je ne vois pas ce que je t'ai fait de mal... !

Kaïe – Ah je veut juste te faire payer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kaïe – Ah je veut juste te faire payer... tu veut que je te rafraîchisse la mémoire ? Eh bien disons que tu as pratiquement égorger toutes mon armées d'Hérétiques au quatre coins du pays, ce n'est pas gentille de la part d'une si belle femme... bon je ne vais pas m'attarder, tu as du bol que je ne peut pas te localiser, en revanche...

Elena – Comment-ça j'ai égorger t'es Hérétiques ? Dis-moi où ?

Kaïe – En Pennsylvanie, en Floride, bref de partout dans le pays, et depuis je cherche la personne qui les tue un par un... je n'ai jamais embêter qui que ce soit piger ? Donc maintenant tu vas t'arrêter sale garce, mes Hérétiques sont ma famille. Et j'interdis qui que ce soit des les tués, maintenant que je te tiens...

Elena – Ce n'est pas moi, crois-moi ! Je n'ai jamais mis les pieds là-bas.

Kaïe – Cesse t'es jérémiades veux-tu, bref sort de ton trou ma jolie que l'on règle sa entre Vampire.

Elena – Ce n'est pas moi je te dis bordel, jamais j'aurais toucher à des personnes plus fortes que moi pour commencer.

Kaïe – Rendez-vous dans le parc dans 10 minutes, je ne te donne pas une seule minute de plus. * raccrochant *

Elena – FAIT CHIER !

Justin – Quoi, qu'es qui se passe ?!

Elena – J'ai besoins de ton aide beau blond... il est ici avec son armées de bidules là... il croit que c'est moi qui à égorger toutes son armées à travers le pays...

Justin – Et c'est toi ?

Elena – Pour le coup je t'assure que non beau blond... il m'attend au parc...

Justin – Bon... part devant, fait-moi confiance d'accord ? * la regardant *

Elena – Je te fait déjà confiance beau blond... puis il faudra qu'on parle tu sais.

Justin – Quand cette étape sera close ma biche, les problèmes commence, c'était trop beau. Va s'y.

PDV Justin

Bon... c'est la MERDE absolue à vrais-dire, mais il faut bien galérer un peu hein.

Elena - J'ai besoins de toi, ne m'abandonne pas je t'en supplie ! * le regardant *

Justin – Eh calme-toi d'accord. Je ne t'abandonnerais pas, je te le promet, je vais tout faire pour te sortir de là ! * la regardant *

Elena - *lâchant la main de Justin * C'est quitte ou double, j'y vais. * partant *

Vampire Hunter. | EN PAUSE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant