Jeudi 12 Janvier 2017 11h30, chez Justin.
PDV Justin
Justin – Que la partie commence mes amis, Kaïe, tu vas perdre.
Elena – Attend beau blond, tu es sûr de vouloir te lancer là-dedans ?!
Justin – Un peu plus sûr Elena, je suis fait pour sa je t'ai dit.
Bastian – Relaxe Elena.
Elena – Boucle-là toi putain.
Ryan – On se calme !
Bonnie – Il a raison, calmez-vous ce n'est pas le moment de se crêper le chignon ! il faut sortir Stefan de là et qu'il nous écoutent...
Justin – Il a l'air un peu dur d'esprit celui-là, je vais m'en charger, Ryan viens avec moi.Ryan – D'acc.
Bastian – Et moi je fais quoi ?
Elena – Tu comptes les cartes.
Bastian – Putain qu'es que tu es marrante sérieusement je suis mort de rire Elena !
Elena – Ouais je sais on me le dit souvent.
Justin – Bon c'est quoi le problème entre vous deux ?
Elena – On ne se supporte pas, on s'aime pas quoi.
Bastian – Tu as ta réponse.
Justin – Génial, une bande de bras cassés alala, Bonnie viens avec nous on vas les laisser ensemble c'est deux-là.
Bonnie – Merci tu me sauve.
Justin – Je t'en prie.
On part tout les trois, il faut résonner Stefan...
PDV Elena
Génial je me retrouve avec son pote c'est magnifique, on ne se supporte pas dingue tout ça.
Elena – Hum.
Bastian – Quoi ?
Elena – Rien, ça me gonfle de voir ta gueule en vérité.
Bastian – Alala quel méchanceté... c'est réciproque je te rassure, je ne sais pas ce que Justin te trouve caractériellement putain.
Elena – Ah on s'attire comme deux vautours tu sais.
Bastian – Elena je m'en tape.
Elena – Bhe pourquoi tu entame le sujet Elena-Justin ? Putain abrutit.
Bastian – Là-ferme.
Elena - * plaquant Bastian au mur * Tu ne sais pas à qui tu as a faire... arrête toi le brun.
Bastian – Lâche-moi sale tarée. * se débattant *
Elena - J'ai peut-être retrouvée mon humanité... mais au fond je reste une peste piger, donc cesse de faire chier.
VOUS LISEZ
Vampire Hunter. | EN PAUSE |
FanfictionAutomne 2016, un jeune Chasseur de Vampires de 22 ans, Justin Davis emménage dans une toute petite ville ; Los-City. Une ville à l'apparence paisible, sans problème. Mais il va être confronté aux retours des fameux Vampires, il avait décroché de ce...