Jeudi 13 janvier 2017, 10h16 du matin.
PDV Elena
On à chercher Justin durant toute la nuit... honnêtement nous avons vue plus de cadavres qu'autres choses... mais on vient de le trouver dans un café du coin. Dehors c'est toujours aussi glacial et triste.
Elena – Justin qu'es que tu viens de faire...
Justin – Oups désolé d'avoir arraché le cœur de ce cher Damon Salvatore, bref tu veux y passer peut-être ? j'en ai extrêmement envie en plus.
Justin vient d'arracher le cœur de Damon, sous nos yeux... je suis plus que dépitée... bon entre moi et Damon ce n'est plus ce que c'était, mais quand même ! Il ne mérité pas de mourir de cette façon.
Bonnie – Elena va-t'en.
Elena – Hors de question que je te laisse avec ce fou qui n'est plus Justin.
Bonnie – Je sais gérer, prend le corps de Damon s'il te plaît.
Elena – Bon très bien...
PDV Justin
Justin – Qu'es que tu me veux sorcière de pacotille ?
Bonnie – Ce sort... il te rend méchant.
Justin – Je m'en fou royal.
Bonnie – Dès que je retrouverais mes pouvoirs, j'enlèverais ce sort, en attendant Justin, essaye de te contrôler, tu viens de tuer Damon et pour moi c'est une grande perte... je te haie à ce moment précis je te le dis. Mais sache que Elena ne te le pardonnera pas, elle ne le montre pas, mais elle est touchée de ton action.
Justin – Et ? Je n'arrive pas à me contrôler tu comprends ou il faut que je te cause en chinois ?
Bonnie – Va te faire voir Justin. *partant*
Justin – Ouais bon plan, merci !
Je suis inhumain...
Justin – Hum bon... sorcier mon café s'il te plaît.
PDV Damon
Je suis encore mort, et une fois de plus de l'autre côté... mais cette-fois ci je ne sais pas si on va me ramener, j'en doute...
*De l'autre côté*
Damon – Ah cette endroit si triste, gris... ne m'a pas manqué hum.
Voix – Tiens tiens Damon Salvatore tu es mort.
Damon - * se retournant* Caroline Forbes... oui encore et toujours mais cette-fois je doute revenir.
Caroline – J'ai vu la scène, horrible chasseur, le monde est vite parti en vrille.
Damon – La faute à Malakaï hm, et toi depuis que je t'ai retrouvé morte, c'est comment de passer autant de temps de l'autre côté ?
Caroline – Je m'ennuie sérieusement, cet endroit empire...
VOUS LISEZ
Vampire Hunter. | EN PAUSE |
FanfictieAutomne 2016, un jeune Chasseur de Vampires de 22 ans, Justin Davis emménage dans une toute petite ville ; Los-City. Une ville à l'apparence paisible, sans problème. Mais il va être confronté aux retours des fameux Vampires, il avait décroché de ce...