Samedi 1er Octobre 2016, 8h00, Los-City.
PDV Elena
Stefan Salvatore, mon ex et mon ami de toujours, il à atterrie à Los-City, quel erreur il à fais ! On est affamer, vous savez le sang nous attirent, on ne peut pas y résistez c'est une drogue... puis Stefan le boucher est bien pire que moi.
Stefan – Donc ce chasseur veux ta peau si j'ai bien compris ? *marchant *
Elena – Oh que oui, mais il ne m'auras pas, crois-moi.Stefan – Hypnotise le au pire des cas.
Elena – Impossible, j'avais déjà essayer... c'est un chasseur je ne peut rien faire mon chou, puis avec la verveine qu'il bois.
Stefan – Eh bien je vais resté en ville, avec toi, je vais essayer de me calmer sur mes pulsations, si tu vois ce que je veux dire !
Elena – Évite d'être un boucher ici oui, bon moi je laisse les cadavres je l'avoue, mais je ne les décapites pas grr, c'est si excitant...
Stefan – J'ai hésité à faire revenir mon humanité, mais au diable les émotions, je suis aux anges !
Elena – Dis-moi Stefan... * séductrice * ça te dirais que l'on se retrouve, intimement parlant, juste comme-ça, comme de bon vieux amis... je suis au bout du rouleau !
Stefan – Attends * sifflant * oui toi approche.
Inconnue – On ne se connaît pas...
Stefan - * l'hypnotisant * Tu va te laisser faire, tu ne criera pas, tu ne dira aucun mots.
Inconnue – Je ne dirais rien.
Elena – Bien j'ai faim yeeeep bon appétit Salvatore !
Stefan – À toi aussi ma Gilbert !
Voix venant de loin – NON !
Elena – Génial tu es sur pied beau blond, tu es excitant comme-ça !
Justin – Là-ferme, écartez-vous, tous les deux. * s'approchant *
Stefan – Ah un chasseur... tu m'a l'air d'un gamin.
Justin - * tirant des balles en bois * Ta gueule on t'a pas sonner !
Elena – Ouh j'ai peur, des balles en bois, déprimant olala, tu n'as pas mieux pour m'arrêter ?
Justin – Oh que si, Bastian tu peut y aller.
Bastian - * utilisant sa magie pour affaiblir Elena et Stefan * Votre cerveau bouillonne, vous avez l'impression qu'il vas exploser...
Justin - * retournant voir l'homme hypnotiser * Ryan merde...
VOUS LISEZ
Vampire Hunter. | EN PAUSE |
Fiksi PenggemarAutomne 2016, un jeune Chasseur de Vampires de 22 ans, Justin Davis emménage dans une toute petite ville ; Los-City. Une ville à l'apparence paisible, sans problème. Mais il va être confronté aux retours des fameux Vampires, il avait décroché de ce...