PDV Eren
Avec la délicatesse la plus incroyable du monde, ma mère me réveilla. Ha, ha. La bonne blague. Elle arriva en trombe dans ma chambre avec une poêle dans une main et une cuillère dans l'autre, et frappa de toute ses forces la cuillère contre la poêle.
" - Allez ! Debout Eren !
- Rah, mais lâche-moi ! criai-je en lui envoyant mon coussin, qu'elle évita sans problèmes.
- Je te rappelle que tu as un job à trouver mon fils ! Il est déjà dix heures !
- Laisse-moi dormir m'man !
- Non Eren ! Lève-toi ! Bienvenue dans la vie active !
- Bordel !"
Je sortis de mon lit en vitesse et alla prendre un douche bien méritée. Après m'être séché et habillé j'descendis et pris un p'tit dèj. Je me dirigea vers l'entrée où ma mère s'y trouvait déjà.
" - Ne me dit pas que tu vas m'accompagner.
- Non, bien sûr que non ! Tu ne te souviens pas de ce que je t'ai dit hier ?"
Si, bien sûr que j'm'en souviens. Tu vas le voir, lui. Celui qui s'est invité dans mes rêves cette nuit. C'est définitif. Ce mec m'a rendu fou.
" - Eren ? Tu es malade ?
- Non, pourquoi ?
- Tu es aussi rouge qu'une tomate !"
Oh. Mon. Dieu. J'suis vraiment devenu chtarbé.
" - Bon j'y vais m'man ! dis-je en sortant rapidement de la maison."
Je courus aussi vite que j'pouvais. Le pire, c'est que j'sais même pas pourquoi. Et j'viens d'me rendre compte que j'm'étais arrêté devant la boutique.
Ça m'rappelle tellement de souvenirs. Tout à coup, j'sens les larmes couler. J'me suis toujours sentit responsable de la mort de Kuchel. Elle était malade et je lui rajoutait du travail avec mes histoires de gamin.
J'entendis la porte s'ouvrir. Je posa les yeux sur la personne devant moi. C'était lui. Il était devant moi. Je m'apprêtais à fuir - encore - quand sa main me retint en prenant mon poignet. Je me sentis rougir et mon cœur rejoua son habituel solo de batterie. Je me retourna et plongea directement mes yeux émeraudes dans les siens.
" - Tu es... Eren, c'est ça ? me demanda-t-il.
- Euh... O-Oui... C-C'est moi... répondis-je avec difficulté."
Bordel, qu'il est magnifique. J'ne parle même pas d'sa voix. Je rougis de plus belle. Il lâcha mon poignet et croisa les bras. C'est maintenant que j'me rends compte, qu'il est vraiment... petit... J'enlève vite cette pensée de mon esprit et le détailla du regard. Toujours aussi beau. Ce mec est une réelle bombe sexuelle.
" - Oi gamin ! Quand t'auras finis d'me mater, tu entreras.
- H-Hein ? Q-Quoi ? J-J'ne faisais p-pas ça !
- Mais oui, j'te crois.
- M-Mais c'est v-vrai !
- Allez, grouille d'entrer."
J'hocha la tête et entra dans la boutique, toujours avec le rouge aux joues. Il m'indiqua une table et me dit d'attendre quelques instants.Je m'asseyais et commença à jouer avec mes mains nerveusement.
Quelques minutes plus tard, il revint avec plusieurs personnes dont la fille aux lunettes d'hier. Ils s'assirent tous à la table.
" - Enchanté, tu dois être Eren non ? demanda la fille d'hier.
- O-Oui, enchante aussi...
- Je m'appelle Hanji. Hanji Zoe !
- Oi, quat'z'yeux, évite de l'agresser, dit le fils de Kuchel."
Elle s'apprêta à prendre la parole quand un grand blond arriva, tout en posant sa main sur l'épaule du gars qui m'rend fou. J'ai failli piquer une crise de jalousie mais j'me contenta de regarder ce gars avec un regard de tueur.
" - Excuse-la, commença-t-il, je suis Erwin Smith, ravi de te rencontrer.
- Ouais, moi aussi, dis-je froidement."
Cinq autres personnes arrivèrent dans la boutique. Il y avait une femme, de très p'tite taille, j'dois dire, avec des cheveux roux et des yeux noisettes, et quatre hommes. Un des quatre semblait faire au moins deux mètres, et les trois autres faisaient environ la même taille.
La femme s'avança vers moi et me souri. Sourire que j'ai rendu. J'suis quand même poli.
" - Bonjour, je m'appelle Petra Ral, et tu es... ?
- Eren Jaeger, enchanté.
- De même Eren ! répondit-elle avec un sourire encore plus grand que toute à l'heure.
- Je suis Mike Zacharias, dit l'homme d'à peu près deux mètres.
- Moi c'est Erd Gin, reprit un homme blond, lui, c'est Gunther Schultz, et l'autre c'est Auruo Bossard.
- Enchanté Eren, dit Gunther en me tendant la main, que je ne refusa pas."
Après les présentations, je dirigea mon regard vers lui, qui avait la main d'Erwin sur son épaule, qu'il s'empressa d'enlever. Il se dirigea vers moi, et s'arrêta à quelques centimètres de mon visages, ce qui a pour effet de me faire rougir. Il plongea son regard orageux dans le mien.
" - Levi. Levi Ackerman.
- Hein ?
- T'es con ou tu l'fais exprès gamin ?
- J-J'suis désolé !
- Arrête de t'excuser pour rien.
- O-Oui... D-Désolé.
- Tch."
C'est la seule réponse que j'eus d'sa part. Au moins maintenant, j'connais son prénom. Levi... C'est un prénom qui lui va très bien.
" - Suis-mois gamin.
- O-Oui !
- Arrête de crier.
- D-Désolé...
- Tch."
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey les gens !
Ce chapitre est un peu court, aussi. Désolé pour ça d'ailleurs. Mais bon, j'fais c'que j'peux. Je vais quand même essayer de vous en faire des plus grands, mais j'promets rien pour l'instant. J'espère qu'il vous a plu ^W^
Bye les gens !
VOUS LISEZ
[ERERI] - Sweet Romance
FanfictionAprès être entré dans la vie active, Eren, 18 ans, trouve un travail dans la pâtisserie qu'il admire depuis ses 5 ans. Malgré que celle-ci fut abandonnée pendant 3 ans, elle fut reprise par le fils de l'ancienne dirigeante. Tandis qu'Eren trouve ses...