11.

12.8K 788 1.2K
                                    

Ce matin là, c'n'est pas ma mère qui m'réveilla en hurlant comme une folle mais parce que les rayons du soleil ont décidés de pointer le bout de leur nez. J'essaya de me retourner mais quelque chose me bloqua.

J'ouvris un peu plus les yeux pour apercevoir Levi, qui dormait tranquillement à côté de moi, tout en me prenant dans ses bras. Et là, j'me rappelle de tout c'qui s'est passé hier soir. Non c'n'était pas un de pauv' puceau. Non, j'ai vraiment fait ça. Avec Levi. J'sais pas si j'dois être heureux ou effrayé. On sait jamais. J'crois que Levi se réveille.

" - Salut gamin.

- S-Salut... Levi...

- T'as bien dormis ?

- Euh... O-Oui.

- Bien."

Il détacha son étreinte et se leva du lit. J'savais pas comment prendre ça. J'sais c'qui s'est passé, bien sûr, et j'avoue y avoir un peu contribué, mais j'savais pas c'qu'on était, lui et moi. Et j'ai peur de demander. Peur de quoi ? J'sais pas, c'est la question que j'suis en train d'me poser.

Alors que j'étais dans mes pensées, Levi s'assit à côté de moi et posa une main sur ma joue. 

" - Oi, pourquoi tu pleures gamin ?"

J'n'avais encore une fois pas sentis mes larmes couler. Ça m'arrive depuis qu'il est revenu dans ma vie. J'baissa la tête par peur du jugement de Levi. 

" - Oi, Eren, regarde-moi."

Il prit mon visage entre ses mains et plongea ses yeux dans les miens, qui étaient gorgés de larmes. J'pleurais toujours autant. Il essaya d'me rassurer en me caressant les joues, c'qui a fait effet.

" - Oi, Eren.

- O-Oui ?"

Il se rapprocha d'moi et posa ses lèvres sur les miennes. J'approfondis le baiser en mettant mes mains sur sa nuque. Il me fit m'asseoir sur ses cuisses et mit ses mains sur mes hanches. Il passa sa langue sur mes lèvres et j'entrouvis ma bouche pour que ma langue aille rejoindre sa jumelle. Nos langues valsèrent pendant de longues minutes mais nous dûmes nous séparer à cause du manque d'air.

On se fixa pendant quelques secondes avant que Levi pose sa tête sur mon torse. 

" - Eren, je t'aime."

Mon coeur à raté un battement. J'ne sais pas depuis combien de temps j'espérais qu'il dise ça. J'l'enlaça très fort, aussi fort que j'pouvais, en fait.

" - Moi aussi je t'aime Levi.

- J'espère que tu nregrettes pas c'qui s'est passé hier soir.

- Absolument pas. C'était merveilleux.

- Alors tant mieux."

On resta dans cette position avant de reprendre nos baisers interrompus par le manque d'air. J'aurais aimé qu'ils soient éternels. Et à force d'me dire des trucs comme ça, on s'croirait dans un vieux feuilleton avec tout les clichés possibles et inimaginables.

Nous continuons comme ça jusqu'à c'qu'un parasite fit irruption dans ma chambre, claquant la porte contre le mur, alors que Levi et moi continuons nos baisers.

" - Bonjours les garçons ! J'vous demande pas si vous avez bien dormit ! 

- M'MAN !

- Bonjour Mme Jaeger.

- Pas de ça avec moi Levi ! Tu peux m'appeler Carla, après tout, tu es le précieux petit ami de mon Eren chéri alors !

- Petit ami ?! m'écriai-je en essayant d'me dégager de Levi. 

[ERERI] - Sweet RomanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant