Ça fait une semaine que Levi m'évite. Une putain de semaine. J'en ai marre. Non mais vraiment. Si c'est à cause de c'qui s'est passé dimanche, qu'il vienne me l'dire ! J'en peux plus moi ! Oui j'suis déjà en manque, et alors ?
Quand il rentre - si déjà il le fait - il ne daigne même pas m'accorder ne serait-ce qu'un regard. Bordel, j'aimerai vraiment savoir c'qu'il pense.
" - Rah ! J'en peux plus !
- Qu'est-ce qu'il se passe Eren ? me demanda Petra qui venait d'arriver.
- C'est rien, c'est juste... Levi... dis-je en plaçant ma tête dans mes bras.
- Il s'est passé quelque chose ?
- Non justement, j'en sais rien,et ça m'énerve !
- T'as essayé de lui parler ?
- Dieu sait q'j'ai essayé mais à chaque fois il s'enferme dans son bureau.
- Force-le un peu à parler, peut-être que... Enfin, tu vois ?
- Oui, merci Petra, tu m'aides franchement là. J'essayerai ce soir.
- Alors je te souhaite bonne chance Eren. Moi j'y vais, je débauche !
- Moi aussi d'ailleurs, encore merci Petra.
- De rien, allez, viens là."
Elle ouvrit ses ras et je m'y réfugiai pour pleurer silencieusement. Oui, j'ai craqué. Mais j'déteste ce genre de situation. Et Dieu sait q'j'en ai eu dans ma petite vie misérable.
Je refermai le dossier que Levi m'avait donné une semaine auparavant. J'avais toujours sur moi la photo de moi et Levi. Je soupirai un bon coup et me levai. J'me dirigeai vers l'arrière de la boutique et rejoins l'appartement que je partageais avec Levi. Après avoir ouvert la porte et m'être déchaussé j'm'avançais vers le salon où j'aperçu Levi, en train de dormir profondément. J'décidai d'ignorer mon soi-disant "amant" et me dirigeai vers la cuisine quand j'entendis quelque chose qui me figeai sur place.
" - E-Eren... ~"
Levi... Gémissait.. Mon prénom... C'est tellement excitant venant d'lui ! J'me retournai vers Levi et me penchai sur lui. Je l'embrassai à pleine bouche lorsque je sentis mon mini moi se réveiller. Et là j'fus pris d'un élan d'envie.
Je lui mordais le lobe de l'oreille et entrepris d'lui faire plusieurs suçons avant de lécher les marques une par une, c'qui lui fit lâcher quelques gémissements bandants. Je déboutonnai sa chemise et mordillai sans attendre un d'ses tétons, et il se cambra légèrement.
" - A-AH ~ ! E-Eren... ~"
Ces soupirs d'extase me firent encore plus d'effets et, avec ma main libre, je lui enlevai son pantalon et son boxer, le laissant dans cette situation devant moi, c'qui me fit me sentir encore plus serré dans mon boxer. Je pris son sexe en main et débutai les vas et viens, que j'accélérai à chaque fois, puisque le plaisir et l'envie se faisaient énormément ressentir. AU bout de quelques secondes, il vint dans ma main.
" - E... Eren ~ ! Ngh... Ah..."
À ce moment-là, il se réveilla complètement. Il prit quelques secondes pour détailler la scène qui se déroulait sous ses yeux. Moi, j'attendais une réaction, tandis que ma main était toujours sur son sexe. Il prit une teinte cramoisie et recula rapidement.
" - E-Eren ! J'peux savoir c'que tu fous ?!
- J'te prépare, ça se voit pas ?
- Mais-
- Tu gémissais mon prénom dans ton sommeil. J'peux savoir de quoi tu rêvais Levi ~ ?
J'relevai la tête de Levi et vis qu'il était incroyablement rouge. Ça m'a amusé au début, mais je repris vite mes esprits. Je posai une de mes mains sur le genou de Levi et l'autre lui prenait le menton. Je l'embrassai tendrement, baiser auquel il répondit en posant ses mains sur ma nuque. Je lui lécha les lèvres et demandai l'accès à sa bouche, ce qu'il ne refusa pas. Nos langues se chevauchèrent et valsèrent pendant de longues minutes. Levi laissa échapper quelques gémissements étouffés qui m'incitaient à explorer encore plus la bouche de mon amant. On se sépara à contre coeur, par manque d'air. Un filet de bave nous reliait encore. Notre respiration était saccadée.
VOUS LISEZ
[ERERI] - Sweet Romance
FanfictionAprès être entré dans la vie active, Eren, 18 ans, trouve un travail dans la pâtisserie qu'il admire depuis ses 5 ans. Malgré que celle-ci fut abandonnée pendant 3 ans, elle fut reprise par le fils de l'ancienne dirigeante. Tandis qu'Eren trouve ses...