J'me réveillai lentement mais sûrement. Au vue du jour qui passait à travers les fenêtres, il devait être neuf heures. J'essayai d'me lever mais j'sentais un poids sur moi. J'tournais un peu la tête et découvris Levi, qui dormait paisiblement.
J'repensais à ce qu'il s'était passé hier tout en passant une main dans ses cheveux et l'autre dans son dos. Levi était tellement sexy ! Si ça pouvait durer toute la vie, j'accepterai !
J'sentais Levi bouger sur moi et il ouvrit les yeux avec difficulté. Il releva la tête et j'l'embrassai tendrement.
" - Bonjour Levi.
- Salut Eren...
- Ça va ?
- Si tu m'avais pas défoncer l'cul j'irais mieux.
- T'as pas dis non j'te rappelle ! Tu t'es même empaler sur moi !
- Tch...
- Tu peux t'lever ?
- J'vais essayer."
Levi s'écarta de moi et j'me levai juste après. Le temps qu'il s'habitue à la douleur, j'ai pris une douche en mode flash et pris des vêtements pour moi et Levi, qui était toujours nu dans le salon.
J'lui tendis les vêtements et il essaya de se lever. Juste avant qu'il ne tombe, je le rattrapai et le portai comme une princesse. Il devint rouge de honte et moi j'rigolai doucement.
" - Pose-moi tout de suite ! Eren !
- J't'aide, tu pourrais m'remercier.
- Lâche-moi Eren !
- Nope.
- Tch."
J'le déposai dans la salle de bain et me dirigeai vers la cuisine. Je cherchais un quelconque tablier et l'trouvais au bout de quelques secondes, ou quelques minutes, j'sais plus. J'avais décidé de faire un gâteau qui s'trouvait dans le dossier de Kuchel. Le nom d'ce gâteau était "Fighting" (Combat) j'crois.
Bref. J'pris les ustensiles et les aliments nécessaires. J'remercie intérieurement Levi pour avoir tout c'que j'avais besoin.
" - Eren, t'es où gamin ?
- Dans la cuisine mais reste dans la chambre s'te plaît.
- Encore un sale coup ?
- Comment ça "encore" ? J'essaie de t'faire plaisir et c'est comme ça q'tu me remercie ?
- J'te signale qu'avant qu'on baise hier soir, on était encore en froid, gamin."
J'ne répondis rien et m'attelai à la tâche. Il était assez complexe n'empêche. La base était la même que le gâteau "test" que j'avais fais pour mes camarades et Levi. La crème, elle, était assez compliquée, fallait d'la technique, mais je réussis. C'est juste la couleur que j'devais lui donner était délicate à avoir. Je fis un nappage chocolat juste sur le dessus. J'attendais une vingtaine de minutes le temps que l'nappage refroidisse un peu. Pendant ce temps, je préparais un coulis framboise et les décorations qui devaient se trouver sur l'entremet. Ça ressemblait à deux lames, très fines et celle-ci étaient en chocolat blanc. J'les mis au frais alors que j'préparais le cornet pour ensuite y glisser le coulis. Après cette étape faite, je m'approcha du gâteau et fis les dessins qu'étaient indiqués sur la recette. J'attendis que l'chocolat durcisse et quand ce fus l'cas, je les posèrent.
Et enfin, la plonge. J'nettoyai la cuisine de fond en comble et attendais l'arrivée de Levi.
" - Eh Eren, quand t'auras fini tu m'appelleras.
VOUS LISEZ
[ERERI] - Sweet Romance
FanfictionAprès être entré dans la vie active, Eren, 18 ans, trouve un travail dans la pâtisserie qu'il admire depuis ses 5 ans. Malgré que celle-ci fut abandonnée pendant 3 ans, elle fut reprise par le fils de l'ancienne dirigeante. Tandis qu'Eren trouve ses...