Comment tout ça a pu arriver ? Comment sommes-nous arrivés là ? Comment ai-je pus être aussi con ? Comment ai-je pus laisser Eren seul ? Comment ai-je pus faire ça ? Comment ai-je pus le laisser seul ? Comment ?
J'crois q'j'ai besoin d'une réponse.
J'étais encore en état de choc. Il partait ? Pour aller où ? Comment j'vais m'en sortir ? Putain d'égoïste !
J'repris mes esprits, enfilai l'manteau d'Eren, et mis la lettre dans une des poches. J'me dirigeai l'plus rapidement possible vers l'entrée et enfilai avec empressement mes chaussures. J'eus le temps d'laisser un mot à l'attention de Petra pour la prévenir que j'tais sortis. Ça lui fera sûrement plaisir.
J'me mis en route vers le cimetière. Il fallait une heure en voiture pour s'y rendre. En courant, au moins une heure et demi de plus. J'me suis levé à 14h aujourd'hui. Et j'suis sortis de chez Petra à 15h. Bordel ! J'ai autre chose à penser q'ça !
J'me mis alors à courir. J'aurais pu prendre un taxi me diriez-vous. Mais courir m'aide à réfléchir. C'est sûrement ça, puisque je ne sais plus. Et c'est frustrant. Alors j'commençai ma route vers l'autre égoïste. Vers mon gamin.
À quoi devais-je penser ? Ne pas savoir est chiant. Autant dire que tout c'qui est en train d'arriver est d'ma faute. Si j'n'avais pas réagis comme ça face à... C'est répugnant. Comment avait-elle osé faire ça ? J'vais la finir. Et puis... J'me suis éloigné d'Eren. Alors qu'il tentait de s'expliquer. J'suis vraiment qu'une pauv' merde.
J'l'aime, j'le sais. À un point sans nom. Ça fait depuis tellement longtemps que j'l'attendais. Frappez-moi. J'ai tout gâché. C'était toujours moi qui m'éloignait et qui avait les pires réactions possibles. Au final, la dernière fois qu'on s'était foutu sur la gueule, ça avait finit autour d'une partie de sexe, non ? Mais on s'était d'nouveau éloignés le matin venu. Ne pensez pas que j'l'aime juste sous prétexte qu'il était bon au lit. Même si c'est en partie vrai.
Bref. Il me manque, je l'aime, je l'ai laissé, il est partit, j'suis qu'une espèce de merde. Mais il a été très clair dans sa lettre. Si j'ne veux plus d'lui - totalement impossible -, il partirais. Mais si j'voulais le faire revenir, il n'est pas sûr qu'il le ferait. S'il ne l'fait pas, alors j'l'obligerais. Il a pas le choix avec moi de toute façon.
J'continuais d'courir. J'sentais mon portable vibrer toutes les cinq minutes. Mais je n'y prêtais pas attention. J'tais bien trop occupé à courir vers celui qui m'a laissé. Putain d'égoïste. T'es qu'un putain d'égoïste Eren ! J'arrêtai jamais de t'le répéter ! Jusqu'à ce que ça rentre dans ton cerveau d'merde !
Bordel de putain de bordel de merde ! Qu'est-ce que je suis en train de faire ?! J'aimerai m'arrêter, puisque je suis à bout d'souffle, mais mes jambes en ont décidées autrement. Elles continuent d'mener leur course vers le gamin. Et j'ne sais pas moi-même.
Inconsciemment, une larme coula le long de ma joue froide. Je l'essuyai rapidement et reconcentrai mon esprit sur le chemin à prendre, malgré que celui-ci désirait voir mes pensées se diriger vers Eren. Qui me manquait terriblement. Et mon cœur subissait déjà les conséquences. Au fil des minutes, mon cœur se serrait et me faisait horriblement mal. Mais j'ne m'arrêtais pas. J'devais retrouver l'gamin. Il le fallait.
Alors, j'continuais à tracer ma route, durant ce moment froid et vide. J'ne pouvais m'arrêter. De toute façon, à c't'instant-là, j'ne connaissais pas ce mot. J'ne pouvais tout simplement pas faire ça. J'ne le ferai probablement jamais. Surtout si cette action me permet de retourner dans ses bras chaleureux et aimants. Je veux que ces moments-là n'appartiennent qu'à moi. Je veux qu'ils n'enlacent que moi. Je veux tellement les revoir. Je veux qu'il ne soit donné qu'à moi d'être étreins de cette façon si apaisante. Je veux être le seul à pouvoir les avoir, quitte à être jaloux et possessif.
VOUS LISEZ
[ERERI] - Sweet Romance
FanfictionAprès être entré dans la vie active, Eren, 18 ans, trouve un travail dans la pâtisserie qu'il admire depuis ses 5 ans. Malgré que celle-ci fut abandonnée pendant 3 ans, elle fut reprise par le fils de l'ancienne dirigeante. Tandis qu'Eren trouve ses...