Mon visage se décomposa. J'savais pas vraiment quoi faire, avoir peur ou fuir ? Aucunes chances avec ces deux-là. Ma vie est foutue. Mikasa nous avait vu, moi et Levi, en train d'nous embrasser. Levi, lui, avait toujours une main sur ma nuque et l'autre était sous mon t-shirt, en train de caresser mon torse. Quand à moi, j'étais encore assis sur ses cuisses, les mains sur ses joues.
J'me repris rapidement, me détachant de l'emprise de Levi, et courus jusqu'à ma chambre. J'entendis des pas derrière moi mais j'avais déjà fermé la porte et m'étais allongé sur mon lit, en repensant à c'qu'il venait d'se passer. Merde. Levi me rend vraiment dingue. J'ai l'coeur qui va lâcher. Mais en même temps, j'ai aimé. Ça y est, c'est définitif. J'l'aime. À un point démesuré.
Quelqu'un frappa à ma porte. J'décida d'ne pas répondre, pensant que c'était ma mère ou Mikasa, puisque Levi a dû partir. J'dois être un jouet après tout. J'serra de toute mes forces mon coussin et quelques larmes commencèrent à couler.
" - Eren ?"
Je sursauta à l'entente d'mon prénom. Surtout d'cette voix. J'la reconnaîtrait entre mille tellement j'l'aime.
" - Eren, c'est Levi."
J'sais q'c'est toi, idiot. Qui n'le saurait pas ? Ta voix est trop belle pour être oubliée comme une vulgaire chose.
" - Ouvre-moi s'il te plaît."
Tu sais très bien que j'n'ouvrirais pas. J'ne veux pas q'tu m'vois comme ça. On dirait une pauv' merde.
" - J'ai besoin d'te voir, Eren."
T'as besoin de me voir ? Déconne pas, s'te plaît, Levi. Tu m'fait chialer encore plus.
" - Eren..."
Ne dis pas mon prénom avec c'te voix là, Levi.. Tu m'fais t'aimer plus qu'avant et ça, j'ne veux pas. J'vais te dégoûter.
" - Ouvre maintenant. Sinon j'défonce la porte."
Le pire, c'est qu'il en capable. Alors j'me leva, et me dirigea vers la porte. J'traînais des pieds, et avançais lentement. Je pris la poignée en main et la tourna. J'baissa la tête de sorte à c'que Levi ne puisse pas voir mon visage hideux. J'pus seulement voir qu'il avait les poings serrés. Il doit m'détester et j'dois le dégoûter.
" - Eren.
- ...
- Regarde-moi, Eren.
- ...
- Montres-moi ton putain d'visage Eren !"
Tu sais très bien que j'ne t'écouterais pas. Alors pourquoi t'insistes ? Tu veux m'tuer, c'est ça ? Eh bien frappe-moi, si l'envie t'prend. Il n'y a pas d'problème. J'crois que j'deviens dépressif depuis q't'es revenu.
" - Eren. Pour la dernière fois, regarde-moi.
- ...
- Très bien, j'ai compris."
Enfin. Non, j'me suis trompé. Il mit ses mains sur mes joues et releva ma tête. Non. J'voulais pas qu'il me voit. Pas comme ça.
Nos yeux se croisèrent. Les siens prenaient un air surpris et p'têt même désolés, j'en sais strictement rien. Les miens en tout cas, étaient gorgés de larmes et celles-ci affluaient déjà.
" - Eren je-"
Je n'le laissa pas finir. J'me dirigea directement dans ses bras. J'le serra comme si ma vie en dépendait. J'ne pouvais m'arrêter de pleurer. Tellement que j'pleurais déjà à chaudes larmes. sur l'épaule de Levi.
VOUS LISEZ
[ERERI] - Sweet Romance
FanfictionAprès être entré dans la vie active, Eren, 18 ans, trouve un travail dans la pâtisserie qu'il admire depuis ses 5 ans. Malgré que celle-ci fut abandonnée pendant 3 ans, elle fut reprise par le fils de l'ancienne dirigeante. Tandis qu'Eren trouve ses...