9.

13.1K 895 1.3K
                                    

" - Eren. Eren ! Réveille-toi !"

J'ouvris les yeux difficilement. Je tourna la tête et regarda mon réveil. 17h20 ? Déjà ? Ma mère était assise sur mon lit, à côté d'moi, et avait sa main sur une de mes épaules.

" - M'man ?

- Lève-toi Eren, il y a quelqu'un pour toi.

- Ah bon..."

J'me leva difficilement. Ma mère, elle, était déjà rendu à la porte d'ma chambre et s'retourna pour me pointer du doigt.

" - Ah, et Eren ?

- Mmh ?

- Fais quelque chose pour ça."

J'baissa la tête et remarqua que mon mini moi s'était réveillé. Je releva la tête, cramoisie, et me dirigea en vitesse vers la salle de bain. 

La prochaine fois, j'retiendrais mes pulsions. Espérons qu'il n'y ai pas de prochaine fois... J'vous détaille pas non plus d'quoi j'ai rêvé. J'me faisais juste  - insistez bien sur le "juste" - prendre par Levi. Nickel.

Et j'suis maintenant dans la salle de bain, en train d'me soulager comme un pauv' puceau de 13 ans, qui n'a que pour seule pote, sa main droite. Ma vie est tellement  merdique.

BREF. Après ça, j'descendis en bas. Qui pourrait bien vouloir voir une merde comme moi, sérieux ? C'est bon, j'arrête. C'pas comme si ça m'avait traumatisé.

Arrivé au salon, je m'asseya sur le canapé sans regarder la personne à côté d'moi. J'suis un salle gosse, j'sais.

" - T'en as mis du temps gamin."

Et là, pétrification. J'tourna ma tête vers la gauche et remarqua qu'il était là. Seulement quelques secondes plus tard, ma mère arriva dans le salon et prit place sur un des fauteuils.

" - Ah, tu es enfin là Eren ! Tu as finis ton "affaire" ?

- Maman !

- Oh, c'est bon ! Je te taquine !

- Tu devrais apprendre à rire gamin, intervint Levi.

- Levi a raison mon chéri.

- Parce qu'en plus tu l'mets d'ton côté ?!

- T'es jaloux ou quoi gamin ?"

Question piège activée. Essayons de répondre d'la manière la plus naturelle qui soit !

" - N-Non..."

Perdu. J'suis fini.

" - Mais bien sûr, j'te crois.

- M-Mais c'est vrai !

- Vous êtes tellement choux les enfants ! Je vous laisse !

- Non m'man ! Reviens, me laisse pas seul !

- Bonne chance mon chéri !

- Et merde !"

J'me laissa tomber sur le canapé et mis mon bras droit sur mes yeux. Mais c'est quoi c'te famille sérieux ?

" - J'fais si peur que ça ?

- N-Non, pas du t-tout...

- En tout cas, tu m'offres une vue bandante là.

- Hein ?"

J'baissa les yeux et remarqua que mon t-shirt était relevé et comme il était trop grand, une de mes épaules était à "découvert". J'étais cramoisie, là.

" - Euh...

- Pas la peine d'être gêné, j'vais pas t'manger. Mais si ça se reproduit, j'ne pense pas que j'pourrais me retenir, Eren."

C'est bon. J'suis mort. Non seulement il avait dit mon prénom - c'qui n'me déplaît pas -, mais en plus il l'avait dit d'une façon tellement sexy que mini moi s'était encore réveillé. J'pris un coussin et le serra le plus fort possible. Il se mit à rigoler. Oh mon dieu il est parfait.

" - C'est une invitation ?"

HELP. Sans que j'm'en rendre compte, Levi avait posé ses mains sur mes hanches et me plaça sur ses cuisses. J'rougis instinctivement suite à ce rapprochement. Il mit ses mains sous mon t-shirt et entreprit d'me caresser les tétons déjà fièrement dressés.

Il se dirigea vers mon cou et le mordilla, lécha la marque qui s'laissa apparaître. Il me fit des tas de baisers dans l'cou, et j'le sentais sourire à chaque fois que ses lèvres touchaient mon cou.

" - L-Levi... Qu-"

J'n'eus pas l'temps de finir ma phrase qu'il prit mon menton et s'approcha dm'es lèvres. C'n'est qu'une ou deux secondes plus tard que j'sentis une pressions sur mes lèvres. J'essaya d'le repousser mais il raffermit sa prise en collant sa main sur ma nuque et l'autre dans mon dos. J'voulus ouvrir la bouche pour lui demander d'arrêter mais au lieu d'ça, il introduisit sa langue dans ma bouche. Il commença par jouer avec ma langue et, par pur réflexe - c'n'était pas voulu -, je mis mes mains sur chacun des ses joues et approfondis le baiser.

On dû se séparer, par manque d'air, mais un filet de bave nous reliait. J'étais rouge et ma respiration était saccadée.

" - Oi Eren je-

- Hum, hum..."

On tourna nos têtes vers l'endroit d'où provenait la voix. La personne qui s'tenait d'vant nous n'était autre que Mikasa.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Salut les gens !

Nouveau p'tit chapitre. Vu la fin du chapitre il y aura sûrement un lemon dans l'prochain. ^W^

Comme j'ai pas vraiment grand chose à dire, j'espère que ça vous a plu.

Sur ce, 

Bye les gens !

[ERERI] - Sweet RomanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant