17.

9.3K 618 367
                                    

J'me réveillai doucement. J'ne savais pas réellement où j'me trouvais alors j'décidai d'ouvrir les yeux. La lumière du soleil était là, m'aveuglant. J'me levai et remarquai que j'étais à l'appartement. J'essayai de me souvenir de c'qui s'était passé hier.

Levi... Nous avait vu, moi et Mikasa. Ça m'fait gerber. J'étais sortis le rattraper mais j'l'ai perdu d'vue. Alors j'ai erré dans la ville jusqu'à tomber de fatigue.

Mais alors... Qui m'a ramener ? Peut-être n'étais-ce qu'un rêve, et que Levi est toujours là, avec moi. J'me mis à fouiller la maison.

La cuisine ? Personne. La chambre ? Personne. La salle de bain ? Personne. Son bureau ? Personne. Les toilettes ? Personne. C'n'était pas un rêve. Il est vraiment partit. J'me laissai glisser contre la porte de la chambre et commençai à pleurer à chaudes larmes.

Levi... Où es-tu ? Que fais-tu ? Me déteste-tu ? M'aimes-tu ? Ou du moins... Encore ? Tu me manques terriblement. Mon coeur ne cesse de se briser.

Non. J'vais pas abandonner J'veux te voir te parler Levi. T'enlacer et t'embrasser. J'ai l'impression q'ça fait une éternité que j'ne t'ai pas vu. Pourtant, une seule journée s'est écoulée, me lacérant l'coeur que tu as pris, Levi.

J'mis mes chaussures et un manteau, et me dirigeai vers l'avant d'la boutique. En entrant, pratiquement tout le monde était là. Il ne manquait que Levi et Petra. Tout le monde se retourna vers moi. Hanji vient m'accoster.

" - Ah Eren ! Sais-tu où est notre Levi adoré ?

- ...

- Eren ?

- ... Non... J'ne sais pas... dis-je entre deux sanglots.

- Viens-là Eren, répliqua Hanji en ouvrant ses bras, Tu vas tout nous expliquer."

J'hochai la tête et m'assis à une table. J'leur expliquai tout en détails. Ils ne dirent rien pendant un certain temps.

" - Eren, j'crois savoir où il se trouve.

- Vraiment ?!

- Oui. Tiens, voilà une adresse. Rends-toi y.

- Merci infiniment Hanji ! J'te revaudrai ça !

- Pas besoin Eren ! Bonne chance !"

J'fis un signe d'la main et courus comme jamais. J'regardai l'adresse. "5 rue Fleurie". Puis j'regardai ma montre. 10h27. Ça va, ça passe. J'espère qu'il y aura quelqu'un.

J'arrivais enfin dans l'quartier alors que mes jambes commençaient à fatiguer. J'marchai dans les allées cherchant le numéro 5. 

5... 5... 5... Ah ! La voilà ! C'est tellement beau. J'n'ai jamais vu autant de fleurs d'ma vie.

Mais bref. J'ne suis pas venu ici pour ça. J'me dirigeai vers ladite maison et traversai le chemin entouré de fleur. En quelques secondes, j'me retrouvai devant la porte. J'avais hésité à me raviser. Mais j'n'allais pas l'faire. J'dois voir Levi après tout. J'l'aime, c'est normal non ? J'frappai, attendant une quelconque réponse.

Après quelques secondes d'attente, la porte s'ouvrit sur quelqu'un que j'ne pensais pas voir ici.

" - Petra ?

- Eren ?"

Si j'm'attendais à celle-là... Qu'est-ce que Levi fait avec elle ? Me dites pas que... Non, pas possible.

" - Est-ce que Levi est là ?

- E-Eren ? dit une voix qui provenait d'l'escalier en face de moi."

[ERERI] - Sweet RomanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant