Chapitre 7.

532 30 1
                                    

Les lueurs de l'aube et le bruit d'une crosse qui cognait les barreaux me réveilla. La porte de la cellule grinça et un vulgaire plat m'avait été lancé. Comme un lion dans une cage qu'on lui lance de la viande. M'approchant du bol, un pâté à l'odeur et à la couleurs ignoble me dégoûta, du pain rassit et une poire légèrement molle. Regardant vers le garde, je le vis disparaitre pour s'occuper des derniers préparatifs. Je pris la poire, ma dague et commençai à coupé de fines lamelles à ma bouche sèche à cause du manque d'eau. Quand je déglutis, ma pomme d'Adam bougea légèrement et ma soif se calma. Essuyant la lame avec la couverture je la glissai doucement. Deux gaillards arrivèrent et me menoterent, je me laissai mener vers le bureau du maire les yeux qui brillaient. Arrivé devant lui il sourit en coin tant dis que je baissai les yeux.
Roger: Je vous félicite messieurs. Vous avez enfin capturer le serpent. *il se lève et s'approche de moi* pauvre bébé.. *il ricane*
Moi: ne pense pas que je ne vais pas m'échapper. *siffle tel l'animal dit*
Il haussa un sourcil et fit signe aux gardes de partir. Il me prit par les petits cheveux de la nuque et plaça ma tête au dessus de la bassine d'eau. Je me tins au bord malgré les menottes résistant à la pression qu'il exerçait sur ma tête. C'était plus fort que moi, je dus lâcher et enfoncer mon visage dedans. Criant, manquant de souffle, me débattant, j'essayai de remonter. Il ressortit ma tête et je lui lançai un regard suppliant.
Roger: tu te rends ?!
Moi: jamais Krog.
Et c'était repartit. Il recommença au moins 5 fois. À bout, il me lança contre la porte. M'adossant à la porte, une envie de ricaner me fit sourire en coin. J'avais gagné. Encore une fois. Je fis un mouvement brusque remettant mes cheveux trempés tant dis qu'il se tint les sinus exaspéré. Il se leva, me gifla afin de me donner le tournis. Je me fis re empoigner et me revoilà dans la triste cellule cauchemardesque.

Timpelbach.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant