Chapitre 8.

482 22 0
                                    

Une semaine.. Une putain de semaine que je suis ici.. L'air est glacial, j'ai de plus en plus du mal à me réchauffer.. Selon Venceslas j'ai été très vilain donc je ne pus rien manger.. Mon ventre gargouilla tant dis que le garde de nuit se foutait de moi.. Il faut que je m'évade à tout prix ! Je fermai les yeux une fraction de seconde et les reouvrirent d'un coup. Si j'avais une qualité c'était mon intelligence.. Je me levai et frappai les barreaux avec mes menottes en attendant l'arrivée de mon pantin.
Garde: qu'est ce t'as gamin ?
Moi: j'ai très très envie d'y aller m'sieur *je me tortille dans tous les sens*
C'était gagné, le garde soupira et me laissa passer. Pour rester avec lui il me pointa son canon dans le dos. Ce qui ne me gênait pas bien entendu. Les toilettes en question étaient dans l'infirmerie. C'était parfait. Aucune fenêtre pour m'échapper donc il me laissa entrer seul. Je fouillai absolument partout pour trouver du chloroforme et bingo ! Je ressortis comme si j'étais soulagé et avançai vers ma céllule macabre..
Moi: *je m'arrête* est ce que je peux boire un coup dans votre thermos ? J'ai horriblement soif..
Il me laissa faire et regarda ailleurs en criant sur un autre détenu. Je pris la clé et lui tendis le liquide en lui souriant. Il haussa un sourcil et bût une longue gorgée. En un claquement doigts il s'endormit d'un seul coup. Je souris en coin et partis. L'accrochant aux barreaux avec mes menottes. Sur les panneaux du village, on disait que j'avais été attrapé. Je pris du charbon et écris en grand: Come back. -W.
Je partis en courant le plus vite possible dans ma maison et me dis tout bas: parents 0 écorchés 100000.
Très très court chapitre mais j'en prépare un tout gros kissouilles 😘

Timpelbach.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant