Chapitre 18:

258 15 2
                                    

Retour William

C'est lundi aujourd'hui. Mon retour en classe fera grincer les craies sur le tableaux et les cris retentiront comme avant. Même si il reste 1 semaine avant les vacances de Pâques. Et encore maman ne revient pas donc.. Enfin bon, sourire en coin et mains dans les poches, j'arrive en classe regardant les autres les yeux perçants. Je souris alors en coin et passai dans les rangées de bans.
Moi: content de me voir les loulous ? *lançai je d'un ton moqueur*
Zoé : oh mais non pas lui..
Robert: pas vraiment mon ptit vieux..
Moi: comme c'est dommage *je fis la moue et m'installai à côté de ma meilleure amie Erna et ricanai avec elle*.
Déborah était aussi présente, elle parlait avec Thomas et tout deux me regardèrent furtivement. Je voyais à la tête de Oscar que ça ne lui plaisait pas du tout. Le cours commença et je faisais déjà chier la petite Zoé qui était devant moi en tirant sur sa chaise qui à chaque fois, elle la ramenait soupirant. Gros Paul la protégeait en me demandant d'arrêter d'une voix niaise comme les nouveaux mariés du village. Je continuai tout de même et Zoé se mit alors à crier un madaaame suppliant. Corbach se tourna vers moi et mit ses binocles pour mieux me voir. Elle s'avança et me prit les joues par ses fins doigts.
Corbach: William Jefferson Adams Hak. Un voyou. Comme les autres ici présents. Que dirait ton beau père si il était ici ?
Moi: *la regarde* il n'est pas ici donc rien. *ricane*
Elle me sourit d'un sourire forcé et se retourna pour rejoindre son tableau. Le cancre avertit que grincheux était là donc nous nous redressames avant qu'il ne hurle de s'assoir. Corbach nous ordonna de finir l'exercice d'allemand tant qu'ils parlèrent. Schtrüdz avait remarqué que j'étais là, il me regarda avant de murmurer quelque chose à son oreille, je les regardai jouant avec mon stylo et Jean me dit : tu crois que ton beau père est au courant ?.
Moi: il l'est..

Timpelbach.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant