Chapitre 12:

373 22 0
                                    

Je courus après cet individu qui avait une silhouette familière. Mais impossible de savoir qui elle était vraiment. Elle emprunta certaines ruelles sombres et mystérieuse que je déteste prendre une fois le soleil caché par les ténèbres. J'étais à quelques millimètres de l'intrus mais une corde coinça mes jambes et me fit tomber à la renverse. Jurant et me tenant le genou, je relevai mes yeux
noisettes et retroussai mon petit nez parsemé de taches de rousseurs. Elle était partie.. Elle avait tout prévu pour me ralentir.. Elle était déjà loin maintenant.. Probablement près de la maison. Je sortis ma petite dague et coupai le fil qui entourait ma cheville, je me redressai et la rangeai, ajustant mon chapeau je plissai les yeux pour essayer d'entrevoir un point de repère. Je n'avais plus d'allumettes pour m'éclairer. Je commençai à marcher et je ressentais des hauts de coeur à l'idée de voir Roger qui m'attendait derrière la porte pour me fracasser le crâne. Et maman.. Qu'est ce qu'elle va me dire maman.. Le mystère est là.. Il fallait que je fuis la maison mais pour ça il me faut des affaires. Du coup il fallait que je rentre. Arrivé devant les grilles, je remarquai la personne au salon de dos avec Roger devant elle. Quand j'étais sur le point de la démasquer elle se retourna, j'eus le temps de m'abaisser. Me relevant une fois certain que ça soit finit, le rideau était déjà tombé. Je me mis accroupi et commençai à me déplacer ainsi. J'avais l'air un peu ridicule mais j'étais caché. La porte d'entrée s'ouvrir quand j'étais contre le mur du perron. Roger laissa passer sa taupe mais son visage était caché à nouveau. Il la regarda partir et tourna la tête vers là où j'étais. Arrêtant de respirer, il marmonna et ferma la porte d'un coup sec. Je me mis à courir vers la fenêtre de ma chambre et escaladai la façade, arrivé, j'ouvris et pris un grand sac en y mettant mes affaires précieuses, je pris aussi ma malle mais elle fit tomber mon globe terrestre. Roger avait entendu, je pris mes affaires et me cachai dans ma commode, je regardai par la fente et constatai que j'avais oublié se fermer la fenêtre. Il entra et je me rétine de bouger, il tourna et........

/Voilà petit suspense pour notre ami Willy ! Va-t-il s'en sortir ? Qui est cette personne ? Et surtout pourquoi aurait elle fait cela ? J'essaierai de publier pendant mes heures de pauses mais avec mes exams c'est dur donc si je ne le fais pas pas de panique ! Je publie le 19 décembre ! :) \\

Timpelbach.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant