OK OK les amis l'heure est grave,Nicolas Bary a lu la fanfic, je Fangirl voilà comme ça vous êtes au courant haha, plus sérieusement j'ai des examens et j'ai pas d'inspiration so soyez tolérant à mon retard 😥 En plus la fanfic va bientôt toucher à sa fin. Je vais continuer à écrire en incarnant William mais timpelbach sera mit entre parenthèses je pense. J'espère que vous allez quand même aimer hein.. Boooon.
Pdv Deborah:
Mais c'est qui cette peste qui s'approprie mon William ??? Elle a vraiment cru que j'allais le partager ? Elle a rêvé. Je lui tins la main et la serrai fortement tant dis qu'elle faisait la même chose. La remarque inutile de mon copain me fit lever les yeux au ciel. Peut être que j'ai joué la grâce mais je l'aime toujours un point c'est tout.
William: calme les filles, vous allez me démolir les mains
Emilie: on peut savoir qui est cette peste ? Pourquoi elle te veut alors qu'elle t'a trahit ?
Moi: alors non je ne l'ai pas trahis.
Émilie: un peu quand même, tu l'as envoyé dans un trou.
William s'énervait, il nous lâcha et avança les mains dans les poches. Il n'aime pas les gamineries mais c'est elle qui a commencé.. Elle le fixe et elle lui court après telle une godiche. La reine des godiches je vous jure. William la repoussa gentiment et reprit sa marche. Oscar nous insulta de gourdes et le suivit.