Chapitre 27:

217 12 1
                                    

PDV Déborah :

J'avançais doucement dans les rues quand je tombai sur Thomas et Oscar. Je m'avançai alors vers eux comprenant qu'ils s'aventuraient près des cachots, je remontai ma jupe et vins alors.
Moi: ben alors les loulous on va où comme ça ?
Oscar: dégage toi. Tu as foutu William dans cette merde avec ton Salop de copain, vous allez me le payer et vous allez rien voir. *il sort sa dague et s'approche dangereusement*
Thomas: *il se place devant* oscar oh ! Calme toi !
Déborah ; William emprisonné ? *faussement choquée* mais je vous assure que c'est pas moi ! Pourquoi ferai je ça ? Je viens avec vous !
Oscar; hors de question Déborah. Tu nous as déjà mit dans la merde je veux pas que tu recommences. Va plutôt faire les trottoirs avec ton gosse dans le bide.
Je ricanai légèrement, je me dis que c'était mieux que je ne les suive pas car je pourrai avertir Jean et que lui apporte tout au maire. J'aurai ce village. Je serai la reine. Je lançai un regard à Oscar en désignant Thomas. Qui sait. Peut être que c'est encore une taupe.. Enfin je ne dirai rien 😏 Ce serait beaucoup trop facile. Je partis alors en sautillant et allai vers les cachots, on entendait le maire parler avec William. Je me penchai pour voir, il ne bronchait pas, malgré les coups violents et incessant il ne disait rien le regard rivé vers le haut. Je me dis que c'est bien fait mais il reste quand même le père de mon enfant. Reprends toi Déborah. Ton seul et unique copain c'est Jean Krog. Je me remis alors à sautiller vers la tour de garde en lui envoyant un baiser volant, je montai les marches et lui expliquai tout en détail. Il acquiesçait fumant un cigare et il se mit à ricaner quand je lui dis pour Will...

// Excusez moi pour le retard mais j'ai eu pas mal de problèmes, j'espère qu'il vous aura plus ! \\

Timpelbach.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant