Chapitre 17:

262 15 0
                                    

Pdv Oscar:

Je m'inquiète pour Willy. Mais vraiment. Il n'est pas du tout bien avec les événements qui sont survenus, je le comprends, je réagirai aussi comme ça. Il est toujours le teint pâle, les yeux qui brillent et d'énormes cernes mauves sous ses petits yeux. Quoi ? Je peux plus m'inquièter pour mon meilleur ami!? C'est pas parce que je suis Oscar Stettner que je ne peux rien faire et laisser couler. Ce mec est mon frère et hors de question que quelqu'un le détruise à cause d'un gosse ou autre. Enfin bon. Tantôt au conseil de guerre, il s'en allait vers l'avant, je continuais mon discours mais le surveillai afin qu'il ne s'écrase pas la tête sur la table. Je lui ai demandé plusieurs fois si ça allait mais il me répétait des "t'inquiète" ou des "je vais bien". Il s'est endormi contre la banquette, ne voulant pas le réveiller, je le portai l'emmenant chez moi. Je le surveille, il a l'air calme et paisible. Aucun cauchemar en vue. Pour une fois. Si je trouve celui qui a été rapporter il sera mort. Même si, il n'est pas de l'équipe. Demain on a cours, je pourrai peut être faire certaines analyses, du moins je l'espère..

/COURTS CHAPITRES CES TEMPS CI ! Je préfère vous faire des minis pdv que vous assomez avec un long chap il n'y a que Will qui parle, rassurez vous mon petit démon va revenir dès le prochain chapitre mais par moment je glisserais des pdv 😚 En espérant que ça vous plait tchus les écorchés\

Timpelbach.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant