PDV Oscar
Arrivé devant les cachots je ne pus m'empêcher de me précipiter aux barreaux. Will. Mon meilleur pote souffrant de ses coups. Je dis à Thomas de faire le guet pendant que je lui parlai. Il en avait marre mais il le cachait, ça se voyait, il me regarda alors et quand je lui dis qu'on allait le sortir de là il rabaissa son regard à terre.
Moi: mon vieux tu sais que je suis là, pour toi, pour toujours
William: c'est peine perdu Oscar, je finirai comme mon père *peste-t-il*
Moi: ça n'arrivera pas Willy. Et puis tu es courageux nan ? Un Hak !
William: tu parles. Mon père doit avoir honte.
Moi: hé ho tu pousses le bouchon un peu trop loin là, il n'a jamais été aussi fier et je le suis aussi et puis..
Avant même que j'ai fini, Thomas me redressa et commença à courir, je le suivis alors et me cachai derrière un chêne, bon j'avoue que c'est pas une taupe, si ça l'avait été il m'aurait laissé aux gardes. Le soupire de Will se fit entendre, je me mis alors à marcher soucieux et avançai vers la tour de garde, quand surprise, les tourtereaux étaient là. Je me mis alors à écouter et j'en revenais pas. Déborah, n'était pas enceinte. Tout était un coup monté pour se venger de William. Je voulus monter mais Thomas m'arreta et me dit qu'on retournera demain. Je soupirai et partis.