C'est le seul moyen qu'on aura pour nous échapper.. Durant notre tour habituel vers les ''salles de bains'' si on peut appeler ça comme ça. Emma me prit la main tant dis que les gardes ouvraient le cachot, je la regardai et commençai à marcher vers l'endroit. Je me baissai et relevai la tête pour donner un coup au garde. Emma fit un coup de coude. Tout deux nous lâchèrent, Emma était heureuse car le plan qu'on élaborait touchait sa fin. Nous commençâmes alors à être le plus discret possible. La sortie était devant nous.. On avait laissé les papiers journaux pour donner nos apparences sous les couvertures. C'était parfait. On avait réussi. Réussie quelque chose.. C'était si simple. La seule case un peu plus difficile était reprendre mes affaires dans le bureau.. J'ouvris doucement la porte et m'infiltrai le plus silencieusement. La clé ouvrit mes menottes et ma dague était à côté. Je refermai la porte et cassai alors les menottes de Emma. On courru alors et arrivés sur la grand place, elle posa subitement ses lèvres contre les miennes me tenant les joues. Je devins rouge écarlate et y répondis bien évidemment. Quand j'entendis mon prénom retentir, je vis mon meilleur ami et toute la bande se ruer vers moi. Il y avait Thomas et Marianne en plus. Maria sourit, Thomas me frotta les cheveux et Oscar me prit dans ses bras. Une fois les accolades finient, Oscar regarda Emma et inversement. Aucun mots ne sortait de leurs bouches ouvertes..