Bonjour. J'voulais vous dire quelque chose. À vous. Qui lisez ça. À vous. Vous, vous du monde entier aussi.
Je suis bien consciente que si je crève, le monde continuera de tourner, après deux trois larmes versées (certainement par de parfaits hypocrites, qui ne veulent pas paraître égoïste), que les gens continueront de rêver, même avec mon cadavre sous leurs pieds.
Je suis consciente que si je tombe, si je rechute, cette fois y aura personne pour me relever dans ma chute. C'est de ma faute, j'ai pas le droit de leur en vouloir. Je leur ai fait que des faux espoirs. Ils ont toujours été là pour m'épauler, sans dessein de me manipuler. Je les ai beaucoup fait souffrir, bien sûr ils ont préféré partir. Je suis seule et je ne regrette pas, je ferme ma gueule et je ne sourie pas.
Je suis consciente que les gens qui m'aiment se font rares, et me crachent dessus avant de me laisser dans le noir. Je suis pas la bienvenue ici, ça je l'ai tout de suite senti. On me fuit, on m'épie, je pue l'ennui et l'insomnie.
Je suis consciente, bien consciente que j'ai pas tenu mes promesses. À vous, à moi, aux gens pleins de gentillesse. J'avais promis d'être heureuse, de puer la joie, j'étais une vraie chieuse, mais je baissais pas les bras. Tout ça c'est fini, c'est parti, à la corbeille, avec mes rêves et mes merveilles.
Je suis consciente que le monde s'effrite, s'en va miette par miette, que tout va trop vite, que c'est pas dans ma tête. J'suis juste une poussière d'atome qui compte pas partir si vite, j'suis une putain d'sale môme qui va se battre pour la suite.
VOUS LISEZ
Recueil de textes
PoetryLa quasi-totalité de mes textes, réunis dans un seul recueil. À lire dans le désordre, assis dans son lit avec un carré de chocolat. Enjoy! [pour plus de textes, rejoins moi sur Instagram : @heartbreakeuse ]