Il fait noir... Les rues sont vide...Est ce la nuit? Sûrement... Mais... Que fait je ici?
J' avançait dans les rues de la ville ne comprenant pas pourquoi j était dehors. Tout semblait paisible comme endormi. Quel heure pouvait il bien être? Très tard sûrement...
je fut sortie de mes pensées par une vois grave et mieleuse:" es-tu perdu laidy?"
Je me retournait brusquement pour faire face à un homme...
BIP BIP BIP!!!
Moi: Mmm...
J éteignait mon réveil en maugréant coupé dans mon rêve au même moment que d habitude...
Ça faisait près d une semaine que je faisait se rêve et à chaque foix je me réveil au moment où je me tourne ver l'homme qui m adresse la parole.
Je dessidait de me lever et alla à la salle de bain me préparer.
une foix habillée je descendit à la cuisine ou maman me préparait mon déjeuner.
moi: bonjour maman
maman: bonjour ma chérie! Ton repas pour midi est prêt!
Moi: merci!
je pris mon petit déjeuner en vitesse avent de partir pour le lycée.
Éclipse du trajet
Lorsque je fut arriver en classe je m.installa comme à mon habitude dans le fond près de la fenêtre.
Le cours de français avait déjà bien commencer quand quelque chose attira mon regard à l extérieur.
Un homme vêtu d un long parka et d un chapeau était debout au milieu de la cour à fixé, il me semble, les fenêtres de notre classe
Moi: dites? C est le père de l un de vous dans la cours?
Tout le monde regarda par la fenêtre et une fille hurla à nous en griller les.tympans: c est sexual Offenderman!!!!
Moi: sexual Offenderman?
La fille: un creepypasta!
Tout le monde: un quoi?!
La fille: des meurtrier inventer sur Internet... Je croyais qu' ils n existait pas... Et lui c est offenderman... Il viole des femmes avent de les dévorer...
Moi: ce genre de chose n existe pas Alice! C est du n importe quoi!
Alice: dans ce cas, dessend donc le voir... C est un défis donc tu ne peux pas refusé!
moi: tsss... Okay! Bougez pas je revient...
Je sorti de la classe et descendit dans la cour. Il etait tjrs là à fixer la classe.
En m approchant je pu voir qu il ne portais rien sous son mentaux mis à part un pantalon noir et des botte elles aussi de couleur ébène. Il était grand mais vraiment très grand. Il faisait plus de deux mètre voir même peu être trois et sa peau était blanche comme la neige.
moi: hum... Bonjour monsieur... Vous... Vous cherchez quelque chose?
L homme se retourna ver moi, son chapeau cachait ses yeux si bien que je cru un instant qu' il n en avait pas. Il me sourit.
L homme: salut Laidy! Je te cherche toi!
Cette voix... Non! C est impossible! Ça ne peut être l homme de mon rêve !
.................................................................
Et voilà pour mon premier chapitre! J espère que ça vous plait :-) <3
VOUS LISEZ
sexual Offenderman, je t aime! [Terminer]
Fanfictionune histoire plus qu ambiguë entre une jeune fille de 17 ans et le célèbre offenderman