chapitre 8: colocataire

5.5K 298 358
                                    

Moi: toi!

Offenderman Me regardais en souriant. Sourire qui disparu bien vite lorsque mon poing s écrasa de toute mes force dans sa mâchoire en le faisant reculer de 2/3 pas.

Moi: je te le doit celui là! Et si tu m approche encore ben j en ai plein d autre en réserve!

offender: eh bien... Tu m intéresse de plus en plus!

Papa: offender! Si tu ose faire quoi que ce sois à ma fille je t enferme dans un porno ou des black vont t en foutre plein le cul!

Cette menace attira le fout rire de plusieurs personnes dans l assemblée tel que Laughing Jack, Laughing Jil et sûrement leur fille dont je ne connais pas le nom, ainsi que Candy Pop, Candy Cane, et une autre fille que je ne connais pas non plus.

Slender: un peu de tenue! Xéna... Disons que ta chambre est toujours aménager pour une enfant donc en attendant qu on change tout ça tu vas devoir partager ta chambre avec offenderman parce que c est la plus grande, les autre n ont pas la place pour un autre lit.

Moi/papa: quoi?! Non! Hors de question que je/elle dorme avec ce pervers!

Slenderman: c est moi qui desside et puis c'est tout! Fin de la discutions!

Lucia: oh et Xéna! T en fait pas j irais chercher tes affaires demain

moi: je pourrais venir avec toi? Disons que je n apprécie pas trop qu' on touche à mes bébés...

Papa: tes bébés?

moi: oui... Ma Nintendo 64, mes Playstation 1, 2, 3, 4, ma Xbox one, ma xbox 360, m'a superness, ma mégadrive, ma Nintendo 3Ds, et mes 4729 jeux qui vont avec tout ça sans oublier mais 3 ordi portable et mes 2 ordi fixe et mon écran tv de 1m80

Papa: et ben... Ça en fait des bébés...

Lucia: sérieux t as tout ça?! J avais jamais remarquer! Pourtant je suis venue quelque fois chez toi

moi: tout est planquer dans mon placard.

Lucia: ouais ben la c est sûre je t embarque avec... Sinon je vais oublier des trucs...

offender: trêve de bavardage... Vient par ici ma belle je vais te montre notre nid d amour

Moi: slender... Pitier... Met moi pas avec lui! (oui je sais c est pas français mais j aime bien)

Slender: désoler mais je n ais pas de pitier

Jill: si il te fait quoi que ce sois hurle notre chambre à L.J et moi est juste à côter et promis je déboule avec ma tronçonneuse et je le castre!

Moi: oh... Merci Jill!

???: maman... Tu dit ça mais ta tronçonneuse est à réparer... Tu devra prendre la.mienne!

Jill: ah oui! Bien vu Jessy!

Offender, visiblement impatient, Me pris par le bras et me tira derrière lui jusqu a l étage ou se trouvais certainement les chambre.

En passant je regarda chaqu une d entre elle. Elle était toute différente et portais le nom de le propriétaire. Je sourit en voyans celle de papa, elle était tout verte avec comme du sang qui coulais du dessus jusqu'au quart environ de la hauteur de la porte, des personnages de jeux vidéo était peint sur les coter et "Ben Drowned" etait écrit en noir au centre.

Juste à côter de la chambre de papa il y avait une autre porte presque identique à l exception que ce n était pas les meme personnages et qu' il était écrit "Xéna Drowned". J en conclu que ce devait être ma chambre quand j était petite.

sexual Offenderman, je t aime! [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant