chapitre 9: mission et sentiments

5.2K 288 335
                                    

Un mois c était déja écoulé depuis que je m était installé avec papa. Un mois de rire, un mois de jeux, et surtout... 1 semaines que j ais ma propre chambre!

Certes offender ne m as jamais toucher mais je pouvais le sentir m observer pendant la nuit. Ou certaines fois il faisait des bruit étrange et je préférais ne pas regarder Me doutant bien qu'il s astiquais le manche à balais.

j avoue que ça me fait un peu bizard de dormir seul et que ses manie nocturne étrange Me manque mais je ne vais pas retourné dans sa chambre alors que j ais là mienne!

en plus... Depuis que je l ais intégré il m évite... Avent dès qu il me voyais fallait qu' il vienne m embêter ou Me draguer mais maintenant... C est à peine si je l aperçois de temps en temps passer dans le fond du couloir ou sortir du manoir...

Ça me rend triste... Et ça m enerve parce que je ne comprends pas pourquoi je suis triste... Enfin bref...

Aujourd'hui j ais dessider de changer de garde robe! Fini les jupes noir et les t shirt de diverse couleur! Non désormais je m habillerais en cosplaye de link version fille! Ça fera sûrement plaisir à papa!

Après m être laver, changer et coiffé je descendit a la cuisine et vit papa assis à table Me tournant le dos.

je fit signe à tout le monde de se terre et m approcha en silence avent de lui sauter dessus

moi: bonjour papa!!!!

Papa: AAAH! Xéna! Me fait pas peur comme ça!

Moi: ih ih! Désoler!

Je m assis sur ses genoux en souriant

Papa: tien? Tu as dessider de changer de look?

Moi: ouaip! Maintenant je m habillerais comme toi!

Papa sourit et me serra dans ses bras au même moment ou slender apparue dans la cuisine non pas sans nous vriller les tympans avec ses foutu bruit de statique degueulasse

slender: bonjour mes enfants. Xéna? J ais une mission pour toi...

Moi: une mission?! *Me yeux s emplirent d étoiles* c est quoi? C est quoi?

slender: rend toi à cette adresse, tue tout les habitant et pirate tout leur appareil pour supprimer tout ce qu ils ont decouvert sur nous...

Xéna: ok! Je mange et j y vais!!!!

J arrachait le papier avec l adresse dessus des mains de slender et mangea en quatrième vitesse avent de partir dans le salon ou papa et les autres regardais la tv.

Moi: bon! J y vais!

Papa: fait gaffe dans la forêt... A cette heure si les loups chassent...

moi: je passe pas par la forêt!

papa: hein?

je ne lui répondit pas et toucha simplement son ordi. Le résultat fut immédiat et je me retrouva propulsée sur le réseau.

moi: yes! Je metrise de mieux en mieux ce truc! Bon... Voyons...

Je sorti le bout de papier et vit: "aller des cerisiers, 153." génial! Je sais exactement ou c est! Je me mis à surfer sur les banderole de pub, les site web et les info personnel des gens sautant de réseau en réseau en rigolant. C est fout! Ici je peu tout faire!

J arrivais à destination en très peu de temps et vit un garçon d a peine 14 ans regarder des vidéo sur YouTube. Je l observait un instant, il avait les cheveux noir et les yeux bleu océan, sa peau était fort pâle et il était vêtu d un sweat légend of zelda.

Je ne peu m.empêche de rire un peu en imaginant sa tête que il me verais mais fut couper dans mes penser quand il coupa sa page internet et que je vit son fond d écran.

empêche de rire un peu en imaginant sa tête que il me verais mais fut couper dans mes penser quand il coupa sa page internet et que je vit son fond d écran

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Qu' est ce que... Mais... C est moi! Je me rappelle de ça! C etait y as six mois! Je suis tomber malade et une camarade m as apporté mes cours. Conment à t'il pris cette photo? Il m as espionné? Je vais lui en faire baver à ce perver! Le seul qui peu m.espionné c est offender! Que... Qu' est ce que je raconte???!!! Ressaisissons nous!

Je tendis la main et sorti de l écran sous les yeux choquer du garçon.

moi: salut mon grand! Ça te dirait qu on face un petit rpg ensemble? Je t explique les rôle... Je suis le.meurtrier et toi... La victime!

je fit apparaître une dague provenant du jeux assassin scread et l.egorga avent qu il n ai eu le temps de crier puis, je sorti de sa chambre et tua ses parents en souriant avent de m infiltrer de leur réseau et de supprimé tout ce qui concerne les creepypastas.

Tout celà me pris 2 heures et je décida de rentrer à pied pour voir le paysage.

Je marchais tranquillement dans les rues attirant le regarde de la foule avec ma tenue tacher de sang mais personne ne paniqua pensa que c était un simple cosplays. Au détour d un chemin mon attention fut attirer par un rire gêner et en regardant d ou ça provenait je vit offender faire la cour à une pouffe à la chevelure d or et au yeux d eau.

J eu soudain une bouffer de chaleur me faisait monter le rouge au joues et me serrant la gorge et le coeur. Je ne peu me l explique mais les larmes Me montrèrent au yeux et lorsqu offender se retourna ver moi et me vit ma seul réaction fut de partir en courrant ver la forêt sans me retourner une seul foix.

Je courrait sans cesse. J avais mal... Tellement mal... J avais l impressions qu' on m avait arracher le coeur. Mes larmes (faite de sang) coulait sur mes joues et sur mes vêtements. Mes yeux me brûlait tout comme mes poumons qui avaient de plus en plus de mal à acheminer l oxygène dans mes muscles.

Pourquoi? Pourquoi j ais si mal? Offender est un violeur... C est dans sa nature de draguer baiser puis tuer ses victimes... Alors pourquoi ça m as blesser de le voir avec cette fille?

Ce qui devait arriva... Mes muscle arriver à saturation Me lâchairent et je m écrasa au sol lourdement. Je ne pouvais et ne voulais plus bouger. Je voulais rester là, face contre terre pour tjrs... Je voulais mourir... Je voulais... Qu il m aime... Comme moi je l aime...

.................................................................

sexual Offenderman, je t aime! [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant