Je me réveillais l esprit embrumé m attandant a voir Léo arriver pour une nouvelle séance de "parle ou souffre" mais mes yeux furent attaquer par un salle toute blanche et éclairer super fort. En regardant autour de moi je vit que j était dans un infirmerie et nurse ann etait un peu plus loin et faire quelque chose que je n eu pas la possibilité de voir car elle me tournais le dos.
Je lachais un leger soupir avent de refermer les yeux et de... Attend... Quoi???
Je me redressait d un coup et ann ce retourna
Ann: enfin réveiller Xéna? Tu as dormi 3 jours complet.
Moi: je... Je suis rentrée?
Ann: oui tu es de retour au manoir de Slenderman. Ils sont venu te chercher tu ne te souvient pas?
Je réfléchissait un instant et tout me revin en mémoire.
Moi: et Vanessa? Elle est ou? Elle va bien?
Ann: il me semble qu elle est au sallon et elle va très bien. Si tu sais te levée tu peu y aller.
Moi: d accord... Merci Ann
Je me levais et testait mes jambes avent de sortir de l infirmerie et passa dans les couloirs.
Au vue du bruit je pu affirmer que la plus part des creepypasta etait dans le sallon. Je dessendis donc et la fut "choquer" en voyant Jeff embrassé une fille que je n avait jamais vue au par avent.
Je seccouais la tête et continua d observer tout les creepypasta qui parlait s amusais ou se chamaillais. Aucun de m avais encore remarquer. J en profitait donc pour regarder apres Vanessa et la vit entrain de parlé a Eyeless jack. Elle est toute rouge, a mon avis le cannibal ne doit pas la laissée indifférente.
J entendis un juron a travers me brouhara ambiant et vit papa raler devant call of duty parce qu il s est fait tuer.
Je m approcha d un pas rapide de lui par derrière et me jetta sur son dos en le serrant ce qui eu pour effet de le faire lacher un cris de surprise qui attira l attention de toute les personne présente dans la salle.
Tous: XÉNA!!!
Papa se retourna d un cou et me serra si fort que je cru qu il allait me briser.
Moi: papa... Tu serre trop fort...
Papa: désoler ma chérie... Mais tu peu pas savoir combien tu m as manqué...
Il pleurait, mais pas du sang comme a l accoutumé. Non ce qui voulais sur ses joue etait de véritable larmes.
Il lui fallu dix minute pour se reprendre et me lacher et se fut le tour de tous le monde de me faire un câlin. (Trop d amour! ⊙﹏⊙)
Après cet instant étreindre qui dura bien une heure tout le monde retourna a ses accupation non sans m avoir inviter a y participer mais ke refusait. Je voulais voir quelqu un en particulier et il n etait pas dans la salle.
VOUS LISEZ
sexual Offenderman, je t aime! [Terminer]
Fanfictionune histoire plus qu ambiguë entre une jeune fille de 17 ans et le célèbre offenderman