chapitre 11: je t aime

4.7K 281 78
                                    

Pdv offender

Cela fait maintenant un mois que je ne suis pas sorti de ma chambre. La douleur refuse de partir. Kageiko (pas sur de l ortho du nom mais vous voyez de qui je parle non?) essaye de venir me voir de temps en temps mais je refuse de voir qui que ce sois...

Je ne dormais plus, ne mangeais plus... Si je n avais pas été immortel mon heure serait arriver depuis bien longtemps...

Alors que je me morfondais encord et toujours j entendis des coups discret donner à ma porte. Ça arrivait de temps en temps mais à chaque foix la personne derrière cette cloison de bois n insistais pas et partait. Sauf aujourd hui. Les coups retentir une seconde foix puis 3, 4, 5... Pour finir sur une voix... Cette voix... Celle qui m etait si douce au oreille... Qui faisait battre mon coeur... La voix de xéna...

xéna: offender? Tout le monde s inquiète à ton sujet... L embiance est tendue... Tu nous... Me manque... Le pervers de service qui a toujours une blague cochonne à raconter Me.manque... Je... Je te demande pardon... J ais mal reagis... Je n avais pas compris pourquoi à ce moment là... Mais maintenant je sais... Offender... Je...

je restait immobile à écouter son monologue sans vraiment comprendre... Lui manquer... Je ne vois pas pourquoi...

Xéna: je... Quand je t ais vu draguer cette fille... J ais... J était jalouse... Je... Je.ne sais pas si tu m écoute mais... Je t aime offender... De tout mon coeur...

À ce moment la mon coeur rata un bâtement. Elle m aime? Elle vient de me.dire qu' elle m aime?

La joie revint en moi et je me levais d un bon et ouvris la porte mais elle était deja partie. J eu à peine le temps de la voir disparaître dans sa chambre.

je baissais la.tête et vit par terre la rose multicolore que je lui avait offert le jour ou je l avait enlever. Elle avait sécher bien sûre mais je la reconnue sans problème. Elle l as gardé...

Je la pris délicatement et alla la poser sur mon bureau avent de sortir de ma chambre et de me diriger ver celle de xéna.

Une foix devant je remis mon parka et mon chapeau comme il faut avent d ouvrir doucement la porte.

c était la première foix que j entrais dans sa chambre et vis que les mure était vert et noir, le sol était recouvert d un tapis épais noir. Un bureau était disposer dans un coin de la piece avec un ordinateur fixe poser dessus. Dans le.coin opposée se trouvais un énorme ecran plat sur un gros meuble ou était poser toute sorte de console de jeux avec leur manettes respectives. Juste à coter se trouvais une énorme étagère remplie de jeux vidéo trier par sorte de console et par ordre alphabétique. Près de la porte se trouvais une armoire trois porte avec un miroir. Coller au mur ver le centre de la pièce ce trouvais un grand lit semblable au.mien a l exception des draps qui etait vert.

J observais la pièce quand je la vit assise sur son appuie de fenêtre les pied dans le vide à contempler la forêt. Je m avançait ver elle sans faire de bruit me voulant pas lui faire peur de risque qu' elle ne tombe dans le vide.

Une foix à sa hauteur je passa mes bras autour de ses epaules l arrachant à son monde dans un grand sursaut. Elle se retourna et en me voyant ses joues devinrent aussi rouge que le sang.

xéna: o... Offender?

Je lui sourit et la serra contre moi

Moi: je t aime...

.................................................................

sexual Offenderman, je t aime! [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant