(vu que mes média s affiche plus je vais les mettre en début de chapitre)
Moi: creepyhunter?
Papa: Xéna reste ici avec Sally et Lazari!
Moi: mais... C est quoi Des creepyhunter?
Slender: des chasseurs de creepypasta... Tout le monde a l attaque! Sauf xéna sally et lazari! Restez ici en sécurité!
Ils partirent en courrant dehors tous l arme au poing nous laissant seule dans le sallon.
Les filles s accrochait à moi en tremblant.
Moi: chuuut... Ça va aller mes chérie... Après tout on a les plus dangereux psychopathe meurtrier complètement fou de notre côté.
Sally: o... Oui... Papa slendy peu pas perdre...
Les bruit de combat retentissait jusqu'à nous mellant les cris de rage et d agonie au bruit de coup de feux et celui de lame s entrechoquant. Mais parmis tout ces bruit un attira mon attention. Celui d une fenêtre briser.
Prise de panique je pris les.filles et les enferma dans un placard avent de courir ver la pièce ou une fenêtre.avait été briser laissant entrer une demi douzaine de creepyhunter.
Ils m ont vue et m ont instantanément sauter dessus m.empêchant de faire quoi que ce sois.
Je m attendais à ce qu il.Me tue mais au lieu de celà je reçu un violent cou à la tête.et tout devint noir.
PDV BEN:
la baitaille faisait rage depuis déjà deux heure et bcp d entre nous était déjà tomber pour cause de blessure. La fatigue avait gagner le.reste des notre. Même slender et ses frères commençais à fléchir sous le nombre de nos assayant toujours plus nombreux.
Par moment je jettais un coup d oeuil ver le manoir mais ne voyait rien d alarmant.
Il fallu 1 heure pour que nous réussissons enfin à les repousser. Et c est épuiser et amoché que nous somme rentrer.
Une fois au salon nous vîmes qu il.était vide. Aucune trace des filles. J observait tout autour dans l espoir de les.voirs en boule dans un coin quand les cris de sally et lazari Me parvinrent au oreille.
Je me précipitait ver le placard ou elles étaient et elles Me sautèrent dessus en larmes.
Sally: Xéna nous a enfermé ici et puis elle est partie on sais pas ou!
Lazari: et elle est pas.revenu et elle avait l air très inquiéte!
Il ne m en fallu pas plus pour que pa panique Me gagne et à en juger par sa tête offender était dans le même état que moi.
Nous avons chercher xéna dans tout le manoir mais tout ce que l on trouva c est son chapeaux légèrement tâcher de sang gisant sur le sol de la bibliothèque.
Mon monde s'effondra complètement ils me l avaient prise à nouveaux et cette fois il y avait peu de chance qu ils la garde en vie...
.................................................................
VOUS LISEZ
sexual Offenderman, je t aime! [Terminer]
Fanfictionune histoire plus qu ambiguë entre une jeune fille de 17 ans et le célèbre offenderman