PDV offender:
Ça fait une semaine que xéna est partie de ma chambre... Une semaine que je déprime... Une semaine que je n arrive plus à la regarder sans avoir une envie furieuse de la serrer dans mes bras et de l embrasser... Mais je ne peu pas... Alors je l évite le plus possible... Même si ça me fait mal...
aujourd'hui j ais entendu slender lui donner une mission, elle avait l air super contente, l entendre si joyeuse me mis du baume au coeur.
une fois qu elle fut partie par... L ordinateur... Pourquoi pas après tout... Je me rendi en cuisine et dejeuna avent de partir à mon tour. Ça faisait longtemps que je n avais pas eu de partenaires sexuelles et j avais de plus en plus envhie. Alors faut bien que je me soulage non?
Je parti ver la ville et pris mon temps, en 1:30 j était arriver. Plus qu' as me trouver une bombasse bonne à baiser.
Je parcouru les rue à la recherche de la fille idéal et pris un certains temps à la trouver. Je jettais mon dévolu sur une blonde au yeux bleu habiller d une jupe noir et d un t shirt bleu marine asser moulant avec des botte à talon noir.
Je m approchais d elle en souriant
Moi: hello laidy! Que fait une jolie jeune fille aussi charmante ici et toute seule?
comme d habitude elle tomba direct sous mon charme incroyable (non je ne suis pas narcissique les minettes!)
Elle émis un rire gêner plus qu' exitant et alors que je m apprêtais à lui faire choisir une rose j entendit quelqu un s approcher.
Lorsque je me suis retourner j ais vu qu il s agissait de xéna. Elle avait les yeux grand ouvert et nous regardait choquer. Je n eu pas le.temps d esquisser le moindre geste qu elle parti en courrant ver la forêt
Moi: xéna!
J abbendonnais ma proie la et entrepris de rattraper xéna mais elle était déjà bien loin et je ne la voyait plus.
Moi: merde! Ou est elle? Xéna!!!
je courrais en regardant partout à la recherche de ma petite elfe adorer. Je ne la voyais nul part... J avais beau chercher elle avait disparu...
Moi: xéna...
mon coeur se serrais de plus en plus. J avais une boule dans la gorge et une forte envie de pleurer. Je m était pourtant jurer de ne plus jamais tomber amoureux... Pour justement ne plus ressentir cette douleur...
Je marchais dans la forêt en observant les alentours espérant la voir quelque part mais chercher une fille tout de vert vêtue dans une forêt verte... Autant vous dire que c est pas du gâteau...
Comment allais je expliquer au autre qu' elle a disparu par ma faute? Ben vas me tuer... Jill va me castrer... Slender va me séquestrer et je passe les autres...
Un bruit sourd retenti au loin me faisant lever la tête. Quelque chose serait tomber?
curieux comme je suis je pris la décision d aller voir et parti dans la direction d ou était prévenu le bruit.
au bout de 5 minute sans rien trouver je me dit que ce devait être simplement une branche morte ou un écureuil maladroit. Et au moment où je me retournais pour partir ver le manoir je la vit, étendu face contre terre au milieu des arbres. Elle ne bougeais pas... Seul ses cheveux dansait avec le vent...
M approchant doucement je pensais qu' elle devait s être assommer dans sa chute et me mis à genoux à ses côter pour poser ma main sur son dos. Immédiatement elle se redressa d un cou et me fixa.
Xéna: ne n approche pas!!!
moi: xéna... Je...
Elle ne me laissa pas le temps de finir qu' elle me donna une gifle dont elle avait le secret et parti en courant à nouveau ver le manoir.
Moi: t aime...
Les larmes couleur toute seule et mes épaules se secouaire dans de léger spasm. Je l aime... Merde... Pourquoi ça fait si mal d aimer? Je ne voulais pas ressentir ça a nouveau... Alors pourquoi?
Au bout de plusieurs minutes.je Me calma enfin et parti ver le manoir. Tout le.monde Me regarda mais je n y fit pas attention et parti ver ma chambre.
En passant devant celle de xéna je l entendit pleurer et mon coeur me fit encore plus mal qu' il ne me le faisait déjà.
Je m.enfermais d en ma chambre pour ne plus en sortir.
.................................................................
Et voici le chapitre 10 et avec lui la fin de notre concour! Etand donner qu' il n y a eu que deux participants les deux personnages sont sélectionnés et apparaîtront dans les chapitre à venir! Merci!
VOUS LISEZ
sexual Offenderman, je t aime! [Terminer]
Fanfictionune histoire plus qu ambiguë entre une jeune fille de 17 ans et le célèbre offenderman