chapitre 6: dreams

5.2K 307 96
                                    

Je ne pouvais pas retourné en cours... J aurais été incapable d affronter Lucia... Alors je pris la décision de rentrer chez moi.

Éclipse du trajet

Une fois de retour je vit que maman était déjà partie travailler et parti dans ma chambre. Je n avais qu une seul envhie... Dormir

Je mis un pull vert et me coucha le sommeil m attrapant direct dans ses griffes.

"quelqu un fredonne une mélodie... Je pourrais la reconnaître entre mille pour y avoir jouer des centaine de foix... C est la musique d intro de légend of zelda majora mask sur Nintendo 64...

J écoute la personne fredonner et ouvre les yeux découvrant ainsi le visage d une jolie jeune femme me tenant dans se bras comme on tien un bébé. Elle avait de long cheveux brun lui tombant sur les épaules attachés en demi queue rentrée quelques mèche passant sur son visage sans pour autant cacher ses magnifiques yeux vert émeraude. (voir média)

Elle m as sourit en disant: "Ma petite Xéna... Tu ressemble tend à ton père... Que ce sois tes cheveux ou tes yeux... Tu es son portrait craché..."

Je tendis les mains ver son visage et vit que c était celle d un bébé. Étrange...

Au moment où j allais toucher sa joue un bruit attira notre attention et la femme leva la tête son expression changea de joie à terreur

La femme: "non! Ne lui faite pas de mal! Ne touchez pas à ma fille!"

Sa... Non...

Un coup de feu retentit"

Je me réveillait d un cou tremper de sueur en hurlant

Moi: maman!!!!

J était essoufflé et j avais du mal à respirer. La détonation de l arme à feu Me tournait toujours dans les oreilles. Tout mon corp tremblait. J était comme tétanisé.

je senti quelque chose de liquide rouler le long de mes joues avent de tomber sur mes mains et je pu constater que je pleurais.

moi: mais... C était quoi de rêve?

Je me levais et parti prendre une bonne douche chaude histoire de me calmer qui dura facilement 1 heure.

je sorti de ma salle de bain et alla dans mon armoire. Je dessidait de m habiller d une jeans serrer blanc et d une chemise verte (oui elle aime le vert... Étonnant?)

Une fois habillée je brancha ma xbox ainsi que skype et appelais Alex, mon meilleur ami, pour faire une par de call of duity black hops.

Je ne du pas attendre très longtemps avent qu il ne réponde et qu' on lance la parti en discutant

Brian: hey Leathitia! T as rajouter un joueur?

Moi: Nop pourquoi?

Brian: ben alors c est qui le troisième type dans notre team?

Moi: hein?

Je regarda la barre des pseudo et vis effectivement un troisième joueur dont le pseudo était simplement BEN.

Moi: alors là... J en sais rien... Attend je le kick!

Je selectionnais l option "retirer du groupe" mais rien ne ce passa.

Moi: je crois bien que je lag... Essaye toi

Brian: déjà test mais j y arrive pas...

Moi: le pire c est que je le vois même pas sur l écran...

Brian: moi non plus... Vas y avoir des mob pour trois... Fait chier...

Moi: attend deux seconde je suis entrein de règler le problème...

Brian: hein? Oh... Ok j attend petite fée du hack

Je ne pu m empêcher de rire en faisant plusieurs manipulations avec ma manette et le jeux freeza un instant avent de se mettre en configuration 2 joueurs

Moi: et voilà! C est qui le patron?

brian/???: c est toi!

brian/moi: what?! T es qui toi?!

Une troisième personne s était rajoutée à l appel Skype avec pour pseudo: BEN

moi: mais t es le mec du jeux!!! Tu fout quoi à taper l incruste?!

BEN: oh ben pas grand chose... Je prend des nouvelles de ma fille en espérant qu elle choisira de rejoindre les creepypasta...

Moi: quoi?!

Mon sang ne fit qu' un tour

Moi: dégage! Fout moi la paix!

Et il disparu des deux écran

Brian: c était qui ce type?

Je ne répondit pas

Brian: laethitia?

Moi: c etait... Mon père...

.................................................................

sexual Offenderman, je t aime! [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant