PDV xéna
Offender: je t aime...
Avais je bien entendu? Sexual Offenderman le mec le plus coureur de jupon de la planète à dit qu il m aime? C est le plus beau jour de ma vie!
Sans réfléchir d avantage je me hissait sur la pointe des pieds et scella mes lèvres au sienne. Dans un premier temps il eu l air surpris mais fini par approfondir cette échange délicieux. C était la première foix que j embrassais quelqu un. Des papillons m envahissait le ventre et mon coeur battait à tout rompre. Je me sentais comme transporter dans un autre monde.
nous dummes ,a regret, briser ce baiser pour cause de manque d oxygen mais un autre vint bien vite faire se rencontrer à nouveau nos lèvres.
Au bout de 2/3 long échange je me blotti contre son torse chaud en souriant
Moi: je t aime
offender: moi aussi ma fée.
Je le serra dans mes bras n y revenant toujours pas.
Offender: je suis à toi... Tout à toi
Moi: hey! Tu peu toujours faire tes trucs degueu... Mais je veux rien savoir! Et moi aussi je suis à toi!
offender: mmm... Je crois qu on peu prendre notre temps pour ce genre de chose... Tu crois pas?
Je ne pu m.empêcher de rougir en tirant sur mon bonnet pour me cacher ce qui attira le rire de mon bien aimé.
Offender: et si on descendait princesse zelda?
Moi: eh! Appelle moi pas comme ça!
Offender: okay!
Il m attrapà en sac à patate et parti ver la cuisine pendant que je lui criais de me lacher en me débattant.
Bien sûr mes efforts furent vint et nous arrivammes à la cuisine ou tout le monde hurla un hourra en voyant Offender.
offender: houla... Et ben... Je vous ais vraiment manquer on dirait...
Candy gum: ouais! L.j a tenter de copier ton humour salace mais ça a pas donner... Oh! Et mignonne ta cullotte xéna.
Moi: ma... IIIIIIIIIIIIIIHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OFFENDER!!!!!!! LÂCHE MOI!!!!!!!!!!!!
Offender: eh oh! Propriété privé! On matte pas!
il claqua sa main sur mes fesses attirant bien sure les foudre de papa.
Papa: je t avais prévenu sale degueulasse! Tu vas dire bonjour à un porno bien crade!
Moi: non papa attend!
Papa: attendre quoi?
Offender me déposa doucement à terre et je lui pris la main.
Moi: on... On est ensemble...
tout le monde sauf moi et offender: QUOIIIIIIIIIIIIIII?????????!!!!!!!! TU TE FOUT DE NOUS?????????!!!!!!!!
Offender Me serra dans ses bras
Offender: non... Pas du tout
Je peux vous dire que papa était pas content... Mais alors là pas du tout... Il était tout rouge on aurait dit une bombe prette à petter à tout moment. Et pour rien arrangé à sa fureur offender m embrassa devant tout le monde. Baiser au quel j ais répondu.
Papa fusilla mon bien aimé du regard et lui dit de le.suivre qu il avait à lui parler.
Ce n est qu au bout de deux heures qu ils revinrent tout deux de meilleurs humeur.
Papa: c est bon... On a parler et j accepte votre relation
j était en pleine partie de légend of zelda ocarina of time sur 3Ds et ne fit pas vraiment gaffe.
Moi: ah? Cool!
Papà se mis.à rire disant que j était comme.lui et s assis à côter de moi.
Moi: putain! Link! T es une vrai bouse! Tu vas faire ce que je te demande oui ou merde?!
Le reste de la journée se passa sans problème jusqu'à ce que Toby arrive en courrant.
Toby: creepyhunter!!!!
.................................................................
VOUS LISEZ
sexual Offenderman, je t aime! [Terminer]
Fanfictionune histoire plus qu ambiguë entre une jeune fille de 17 ans et le célèbre offenderman