chapitre 18: premiere foix

6.4K 278 465
                                    

: tu es enfin réveiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

...: tu es enfin réveiller...

Je lui sautait dessus en souriant

Moi: offendy!!!

Offender: houla! Moi aussi je suis heureux de te revoir ma belle!  Tu m as... Mh!

Je le coupais en l embrassant a pleine bouche. Il ne fallut pas plus de 2 secondes pour qu il réponde a mon baiser en l approfondissant.

Nous avons du nous separer par manque d oxygène.

Offender: comme je disait: tu m as manquer atrocement... Les journées s allongeais isuportablement...

Moi: pour moi aussi... Mon...

Offender: ton?

Moi: mon...  Mon amour!

Je ne pu m empêcher de rougir et Offender aussi. Il me serra dans ses grand bras me collant a son torse chaud et fuckingement (by me) musclé.

Offender: je t aime

Moi: moi aussi

Offender: on vas rejoindre les autres?

Moi: hum... Dit?  C est quoi tout ces paquet?

Offender: oh ca euh...  Pour la plupart c est des bijoux... sinon y as aussi des vetements, des vernis, du maquillage et d autre truc de fille que j ais pris en pensant a toi...

Moi: oh...  Vient la toi!

Je l embrassais a nouveau en me dressant sur la pointe des pieds (il est grand wesh!  Et moi je suis a peine moyenne!). Je le senti soulever et réalisa qu il me portait tout en répondant a mon baiser.

Offender: aller vien...  On va rejoindre les autres!

Moi: ok...

Il le pris la main et nous somme dessendu en souriant. A peine avions mis le pied dans le sallon que Lucia me tomba dessus.

Lucia: eh ben alors?  Vous faisiez des bébé ou quoi?

Moi: qu... Que... Tu dit n importe quoi!!!!

J etait morte rouge a en faire pâlir de jalousie un camion de pompier.

Lucia: suis je bête!  C est vrais que tu es toujours vierge!!!

Elle avait parler si fort que tout le monde l as entendut et c est mis a rire. J avais tellement la honte que je devint rouge jusqu au bout des oreilles.

Moi: ouais ben toi aussi je te signale!!!

Lucia: eh ben non!  Je le suis plus!

Slenderman c est redresser d un cou alors qu il cuisinais et la "fixa"

Slender: et depuis quand donc jeune fille?

Moi: eh eh!  Grillée

Lucia: tu me le paiera... Euh... Depuis trois ou quatre jour environ papa.

sexual Offenderman, je t aime! [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant