chapitre 19: pour le meilleur comme le pire

4.2K 216 142
                                    

Eclipse de 5 ans:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Eclipse de 5 ans:

PDV OFFENDER:

Aujourd'hui ca fait 7 ans que je suis en couple avec Xéna. Certe il y as eu quelque accrochage mais rien de très grave si on ne conte pas sa disparition.

La vie au manoir a beaucoup changer, Eyeless jack et Vannessa se sont mis ensemble,  Jeff et Amélia ont eu des jumaux,  Jessica et jade. Ses deux canaille ont eux 1 ans le moi dernier. Hoodie et Lucia se sont marrier il y as 3 ans et sont parent depuis peu. Et slender et complètement gaga de victore, sont petit fils, il le couve en permanence c est un truc de fou.

Enfin, pour fêter nos 7 ans j ais prevu quelque chose de particulier. Il y as quelque années si on m avait dit que je ferais ca j aurais tuer la personne.

J entendis la fin du repas de midi ou tout le monde etait réuni pour me lever un boule dans le ventre.

Offender: Xéna?

La concernée leva les yeux ver moi l air intriguer et fut encore plus surprise quand je posa un genoux au sol en sortant un écrin de la poche de mon parka.

Offender: aujourd'hui ca fait 7 ans qu on est ensemble et... Et je t aime plus que tout au monde... Tu es devenue toute ma vie... C est pour ça que... Je... Xéna Drowned... Veut tu m épouser?

Absolument tout le monde sans exception eu l air choquer par ma demande et Xéna ce mis a pleurer en mettant ses mains devant sa bouche.

Xéna: oh...  Je... Offender...  Bien sure que je le veux!

La joie fut absolue en moi tendis que je lui passait un anneau en argent certie d un diamant et l embrassais avec tout l amour que j avais pour elle.

Le filles se mirent a hurlée toute hystérique tendis que les gars applaudissait a tout rompre.  Meme ben semblait content.

Le reste de la journée fut simple: mamour, câlin et cochonneries non stop.

On se maria un mois plus tard et Slenderman nous envoya pendant une semaine a Hawaï en lune de miel.  Est il utile de préciser notre activitée principale? Je ne pense pas  non.

Tout etait merveilleux. Jusqu a 3 semaine après notre mariage.  Xéna est tombée malade, elle n arrete pas de vomir des qu elle mange.

J etait vraiment inquiet et faisait les cent pas dans le sallon alors qu elle etait partie voir nurse ann.  Ben n etait pas dans un meilleur etat et personne ne se risqua a tenter de nous calmer.

Au bout de deux heure interminable Xéna arriva en pleure.

Offender/Ben: Xéna!  Qu est ce qui ce passe???

Xéna: je...

.................................................................

Et voici qui conclure ce chapitre mais aussi ce tome!  Oui je suis une salope de finir comme ça! Vous retrouverez la suite dans le tome 2! Bisous bande de lecteurs!

sexual Offenderman, je t aime! [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant