(-Shinysunny- ce chapitre est pour toi)
PDV ???
Celà fait maintenant 3 mois que j ais fait la connaissance de Laughing Jack dans ma cellule d isolement de l asile de fout ou mes parents m avait enfermé.
Il était apparu devant moi alors que.je fredonnais pop goes the winsel pour passer le temps et on s est tout de suite bien entendu.
Il venait souvent me.rendre visite puis un jour il m as parler de la ou il vit et des sa famille: les creepypasta.
Il m as dit que c était des meurtrier tous plus fout et étrange les uns que les autres et m as proposer de les rejoindre ce que j ai accepter.
L.J: mais pour nous rejoindre tu doit commettre un meurte Amélia...
Moi: ben je vais tuer mes parents mais faut que je sorte d abord!
Lj: ça je m en charge!
Il me pris la main et en un battement de cil nous étions dehors dans la rue. Je ne sais plus depuis combien de temps je n était pas sortie mais ça m avait manquer.
Jack nous conduit jusqu'à chez moi en m offrant toute sorte de bonbons. Une foix arrivé nous rentrames discrètement. Mes parents regardait la tv. Parfait!
(attention scène violente âme sensible s abstenir)
Je me faufilais dans la cuisine et pris un rouleau a pâtisserie avent de revenir au salon et de me glisser derrière le fauteuil et d abattre mon arme de fortune sur leur tête les assommant de ce fait.
Avec l aide de jack j attacha mes parent à la grande table de la salle à manger et attendit qu' ils se réveille je parti chercher dans la maison de quoi m amuser un peu c est à dire: des couteaux de différentes taille, un marteau, une pince coupante, une tenaille et des clous.
Ma mère fut la première à se réveiller et donc la première contre qui je me suis vanger
Moi: salut maman... Je.t ai manquer?
Maman: toi?! Espèce de folle! Relache moi!
Moi: ta gueule! On va jouer à un jeux... Ce jeux s appelle: "si je fait ça t as mal?"
Sans lui laisser le.temps de parler je pris ma tenaille et entrepris d arrache ses ongles parfaitement manucurer un par un sous le regard amuser de jack. Les cris qu' émettait ma mère etait doux à mes oreilles et une foix chaque ongle.arraché, certain avec de la peau, je changea d outillage et pris la.pince coupante.
Moi: un ou deux doigts en moin ça serait cool pas vrai jackie?
Lj: en effet oui!
Il semblait très amuser par le.spectacle et c est en souriant que je coupa 3 doigt de chaque mais.a ma mère ne lui laissant que l index et l oriculaire sous ses hurlement de douleur.
Moi: regarde maman! Tu vois.que tu aime le hardrock!
Son regard à ce moment la fut emplis de haine et de dégoût ce qui me fit.perdre mon sang froid. Dans un moment de rage je pris mon marteaux et lui défonca le.crâne avec.
Le sang giclait de toute part aspergant les meuble le sol les murs et mon visage. Je ne m arrêtais qu une foix que ça tête n etait plus qu un immense tas de bouillie degueulasse.
Je ne pu m empêcher de rire au éclat accompagné bien vite pat jack
Lj: tu es génial Amélia! Oh regarde! Le vieux est réveillé!
Moi: oh ben chouette! On va pouvoir s amuser encord!
Je passa du côté de mon père et lui fit pareil qu' à ma mère.
Lj: woua! On y vas?
Moi: attend!
Je pris un couteau et leur arracha le.coeur
Moi: l amour vous est inconnu alors vous n en avez pas besoin! Bisous!
Et je parti avec jack en souriant.
Il me fallu pas moin de 2 heure pour arriver devant un immense manoir ou jack Me fit entrer et Me présenta au autre.
Je ne m attendait pas à un accueil chaleureux mais il reignait ici une ambiance très froide et un certain ticci toby m expliqua que l un des notre avait été enlever voilà maintenant 2 semaines et qu' il ne parvenait pas à la retrouver.
.................................................................
Et voila! Ce chapitre est un peu spécial mais c était pour intégré le personnage de -Shinysunny- à l histoire!
VOUS LISEZ
sexual Offenderman, je t aime! [Terminer]
Fanfictionune histoire plus qu ambiguë entre une jeune fille de 17 ans et le célèbre offenderman