chapitre 16: de retour a la maison

3.8K 257 42
                                    

PDV SLENDERMAN: (le premier il me semble  XD)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV SLENDERMAN: (le premier il me semble  XD)

Je donnais des ordres au creepypasta m accompagnant que j entendi quelqu un me crier après de derrière une porte en métal a quelque pats de moi.

Zéro,  qui etait dans mon groupe,  enfonça la parte d un grand cou de massue sans que j aille a lui demander et deux petit cri de surprise nous parvinrent de la pénombre ambiante de la pièce lorsque la porte s écrasa au sol.

J entrais sans plus attendre et balaya la salle du regard.  Il y avait une bougie sur une table avec tout un assortiments d instruments de torture,  attacher a un mur sur le côté gauche de la salle se trouvait une jeune fille a la peau grise et au cheveux blanc me fixant de ses grand yeux rouge.  Etait-ce elle qui m avait appeler?

...: Slender!

Je fit volte face.  A l opposé de la jeune fille se trouvais une autre: elle etait converte de sang séché et de cicatrice. Ses long cheveux blond etait très sale et ses vêtements vert etait en lambeaux.  Elle me fixait l air heureuse de ses yeux noir et rouge...  Mais...

Moi: Xéna?

Xéna: mon dieu...  Vous m avez tellement manquer!

Mon sang ne fit qu un tour et sans réfléchir j accouru ver elle et brisa ses lien avent de la porter dans mes bras comme une princesse.

Xéna: s il te plait...  Prend Vanessa aussi.

Je me tournais ver l autre fille, Vanessa donc et la libéra a son tour. Son etat était moi sévère et elle pu se lever elle même et nous suivis hors de la cellulle.

Je contacta mes frères, qui etait chacun avec un groupe d attaque, par la pensé pour leur dire que j avais Xéna et que nous pouvions partir.

En 5 minutes tout le monde etait dehors.  Xéna s etait endormie le sourir au lèvres et lorsque Offender la vit il se mis a pleurer de bonheur en me la prenant des bras avec toute la delicatesse de la terre.

Nous entamames le trajet du retour.

PDV BEN:

Ils etaient tous parti depuis un moment déjà, j avais reffuser de venir avec eux prétextant qu il fallait surveiller les enfants mais la véritable raison est que j avais perdu tout espoir de la revoir un jour... 2 ans...  Il l avait surement déjà tuer depuis longtemps... A quoi bon continuer de chercher?

En m enlevant a nouveau ma fille les creepyhunter m avait retirer tout goût au bonheur et a la vie...

Sally et Lazari joue ensemble au petit poney sur ma console, je n y joue presque plus.

J était assis a les regarder s amuser quand j entendi la porte du manoir s ouvrir et tout le monde rentré l air joyeux.

Je me retournais pour leur demander l origine de leur bonne humeur quand je la vit dans les bras d offender.

Mon cœur seca de battre un instant jusqu as ce que je réalie qu elle etait seulement inconsiente.

Machinalement je la pris des bras d offender pour la serré en pleurant. J etait heureux plus heureux que jamais

Moi: bienvenue a la maison ma chérie...

.................................................................

sexual Offenderman, je t aime! [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant