PDV XÉNA: (à partir de son enlèvement)
je me réveillait avec une grande douleur à la tête.
Moi: aïe... Qu' est ce qui c est passer?
En voulant bouger je réalisa que.j était assise contre un mur les poignets enchaînés au dessus de ma tête m empêchant de bouger librement.
moi: c est quoi ce bordel?
La pièce était très mal éclairé mais je pu voir que la seul source de lumière etait une bougie a demi consumée poser sur une table ou etait disposer diverse objets dont je ne pu déterminer la nature.
Je fut tiré de mes pensées lorsqu une porte s ouvrir laissant place a un homme en blouse blanche
L homme: alors laethitia? On est enfin reveillée? Je suis Léo et tu vas gentillement repondre a mes questions d accord?
Moi: Xéna...
Léo: plaît il?
Moi: je m appelle Xéna pas laethitia...
Léo: aucune importance... On te surveille depuis un moment tu sais... Et quelque chose nous intrigue... Comment as tu fait pour faire ressortir ta vraie nature?
Moi: si tu crois que je vais te répondre alors la va plutot te faire emmencher bien profond par un poulpe a 15 bras... (Je sais ca n existe pas)
Il soupira et s approcha de la table saisissant un objet dessus avent de venir pres de moi. C etait un couteaux a dents
Léo: navré de devoir utiliser cette technique...
Il m enfonça la lame glacée du couteau dans le bras droit m arrachant un cris de douleur
Léo: alors? Comment as tu fait ressurgir ta vraie nature?
Moi: vas te faire foutre!
Il me lança un regard noir et fit tourné le coutaux dans la plaie. Je sera les dents ne laissant échapper aucun son.
Au bout de dix minutes a me planter son foutu couteau a diverse endroit sans que je ne lui face le plaisir de lacher le moindre son il se redressa.
Léo: on verra si tu es plus bavarde plus tard...
Et il parti me laissant seule dans cette pièce infâme couverte de blessures plus ou moin profonde et sanguinolente.
Moi: papa... Vien me chercher ... Je t en prie...
Elipse de 2 ans
2 ans... Ca fait 2 ans jours pour jours que je suis enfermé ici... Léo me torture presque tout les jours mais je ne lache rien...
Il y as environ deux semaine ils ont enfermé une fille avec moi, elle s appelle Vanessa. Ils lui injecte souvant un produit jaunâtre bizard Quand elle est arriver elle avait l air tout a fait banal , cheveux blond, yeux vert, forme dans la norme tein légèrement bronzé. Rien d extravagant quoi... Et puis hier elle a changer...
Quand ils lui ont injecté le produit au lieu de juste gémir pendant des heure durant elle s est mise a convulser et sa peau est devenue grise, ses cheveux ont virer blanc et ses yeux on changer en rouge foncé.
Elle n est pas très locasse mais des fois on arrive a parler. Bien souvent c est moi qui parle des creepypasta's. Elle semblait très intéresser par Eyeless jack et me demandais souvent de lui parler de lui bien que je lui aille déjà dit tout ce que je savais.
Moi: Vanessa? Tu vas bien? Tu ne dit plus rien depuis hier...
Vanessa: je... Suis devenue... Monstrueuse...
Moi: mais non! Tu es superbe comme ça! Et tu risque fort de...
Je fut couper par un énorme bruit sourd qui a fait trembler les murs
Moi: y ce passe quoi dehors ?
Dehors les garde criait des chose incompréhensible d ici et semblait paniquer.
Vanessa: on dirait bien... Que le labo se fait attaquer...
Moi: mais... Par qui?
Un hurlement strident retenti juste devant la porte et une voix m étant plus que familiaire resonna dans le couloir
...: depechez vous un peu! Et n oublier pas d en laisser un en vie pour lui faire cracher ou ils detiennent Xéna!
Vanessa: il parle de toi non? C est qui ?
Moi: un homme... Ou plutot une créatures... De 3 mètres 15 de haut... Vêtu d un costume et d une cravate sombre... Ne possédant aucun visage et aillant des tentacules noir dans le dos... Capable de se téléporter, de lire dans les pensée, faisant planter toit appareils électroniques a proximité et provoquant le mal aise de ses victimes... C est... SLENDERMAN!!!!!!
.................................................................
serenathekiller ton perso est arriver comme promis
VOUS LISEZ
sexual Offenderman, je t aime! [Terminer]
Fanfictionune histoire plus qu ambiguë entre une jeune fille de 17 ans et le célèbre offenderman