15 octobre 2016 ~ NINA

15 1 0
                                    

Après que Harry soit rentré, Nina resta encore sur le balcon un petit quart d'heure, le temps de voir la ville bien éveillée malgré l'heure très matinale. Elle savait qu'elle n'aurait pas dû faire cette remarque à Harry. Elle savait très bien qu'elle l'avait blessé. Alors qu'elle lui avait promis qu'elle ferait des efforts pour arrêter d'en parler constamment... Elle se maudissait d'avoir agi ainsi aujourd'hui. La jeune femme ne savait même pas pourquoi elle avait dit ces mots. Ils étaient sortis, tout simplement, et elle n'avait pu les contrôler. Maintenant, elle regrettait.

L'anglaise hésita à aller se recoucher. Après tout, Harry était fâché contre elle, il pouvait très bien ne pas vouloir d'elle près de lui. Elle pensa appeler Chloé pour lui demander conseil, mais il était beaucoup trop tôt. Et encore plus tôt pour appeler Gemma. Elle ne pouvait compter que sur elle même. C'était le moment de se prouver à elle même, et à Harry, qu'elle avait grandi, qu'elle était réellement devenue mature.

Nina se décida enfin à aller se recoucher auprès de son mari. Elle se glissa doucement dans les draps et s'allongea face à Harry, ou plutôt face au dos de Harry. Elle tendit l'oreille jusqu'à parvenir à discerner la respiration de son homme, et comprit à la rapidité de celle-ci qu'il ne dormait pas. Parfait ! Elle allait peut être pouvoir tenter une approche. Nina bougea pour combler la distance avec le bouclé mais ce dernier s'éloigna d'elle. Elle l'insulta intérieurement mais une petite voix lui rappela que tout était de sa faute. La jeune fille revint alors à sa place initiale, réfléchissant à un autre moyen de régler les choses avec son mari.

Une heure plus tard et lasse de reflechir, l'anglaise décida d'aller se faire couler un bain. Elle alla dans la salle de bain le plus discrètement possible et commença à faire couler l'eau dans la baignoire. En attendant que celle-ci se remplisse, elle s'assit sur le bord tout en jouant à tourner son téléphone dans une main. Et c'est là qu'elle eu une idée. Elle se dépêcha d'envoyer un SMS à son mari.

"Viens, s'il te plaît."

Rien de plus, elle ne savait pas pourquoi, mais elle était sûre qu'il viendrait. Nina ferma le robinet, se déshabilla et se glissa dans l'eau chaude en fermant les yeux. Elle entendit du bruit dans la pièce à côté. Il allait bientôt être là. Sa pensée se confirma lorsque la porte de la salle de bain s'ouvrit, laissant apparaître Harry en boxer. Dieu qu'il était beau ! Il se débarrassa vite de son vêtement et se tint à côté de la baignoire.

"- Avance toi, dit-il d'un ton cassant."

Sa manière de parler avait brisé le cœur de Nina, mais c'était sans doute tout ce qu'elle méritait. Elle obéit et Harry vint s'asseoir derrière elle. Elle se retrouvait entre ses jambes, elle aimait bien être comme ça d'habitude, elle se sentait protégée. Mais aujourd'hui, les bras de Harry étaient étendus sur les rebords de la baignoire, et non autour d'elle comme il le faisait toujours. Nina retint un sanglot. Elle ne supportait pas quand Harry était froid comme ça avec elle. Et tout était de sa faute, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même. L'anglaise savait que son compagnon ne parlerait pas le premier, c'était à elle de faire le premier pas.

"- Je suis désolée Harry."

Elle l'entendit lâcher un petit rire. Évidemment, dire qu'elle était désolée ne suffirait pas.

"- Le problème c'est que je sais que tu veux un enfant.
- T'es en train de dire que c'est moi le problème ?
- Non non bien sûr que non. C'est pas ce que je veux dire. En fait je... (elle se mit face à son amant) Je crois que je culpabilise. Parce que je me sens incapable de te donner ce que tu veux, alors que j'ai juré de te rendre heureux jusqu'à ce que la mort nous sépare.
- Quand je t'avais demandé de me faire comprendre de temps en temps si tu avais changé d'avis ou pas je n'attendais pas que tu me dises des choses aussi blessantes. Tu m'as vraiment fais mal.
- Je sais... je... je n'ai pas réfléchi, c'est sorti tout seul. J'y pense tellement souvent si tu savais...
- Y penser ne changera rien. Moi j'essaie de ne pas y penser justement. Et t'es censée m'aider pour ça, sauf que tu ne le fais pas."

Harry avait toujours un ton assez cassant, mais son regard doux contrastait avec sa voix et cela perturbait Nina. Elle ne savais pas dire s'il lui en voulait toujours où si elle était en bonne voie pour se faire pardonner.

"- Je fais tout le contraire même... sa voix se cassa et elle se retint de pleurer.
- On va dire que tu ne t'en rends pas compte, répondit doucement Harry en essuyant une larme qui avait quand même réussi à couler sur la joue de Nina.
- Je ne mérite même pas d'être Madame Styles.
- AH NON ! S'énerva le brun. Ne commence pas comme ça. Je ne veux personne d'autre pour être ma femme.
- Tu devrais être avec quelqu'un qui veut fonder une famille.
- J'ai fondé une famille avec toi. On est mariés, nous sommes une famille !
- Mais sans enfants.
- Et alors ? Bon sang Nina arrête avec ça ! Cette histoire nous rend mal tous les deux. Ce n'est pas parce qu'on a des envies différentes que l'on ne doit pas être ensemble. Regarde, tu voulais ravoir les cheveux bleus alors que je te préfère au naturel. Ça veut dire qu'on doit rompre ?
- Non, mais c'est pas pareil.
- Pour moi l'idée est la même.
- T'as toujours eu des raisonnements bizarres, dit Nina en se permettant un sourire."

Harry la regarda en haussant un sourcil. L'ambiance s'était détendue entre eux mais elle allait de nouveau changer. Nina devait encore comprendre que ce qui s'était produit cette nuit ne devait plus avoir lieu.

"- Faut qu'on change les règles, reprit Harry sérieusement. Tu n'aborderas le sujet des enfants qu'une fois que tu te sentiras prête.
- Et si ça arrive jamais ?
- Ça arrivera, j'en suis sur. Tu as beau ne pas te sentir capable de t'occuper d'un enfant, je vois comment tu es avec Freddie par exemple.
- Mais ce n'est pas mon fils.
- Justement, avec ton fils, ou ta fille, l'instinct maternel t'aidera. Et je serai là. Tu n'as pas à t'en faire.
- Encore désolée... déclara l'anglaise après un silence. Tu me pardonnes ?"

Harry sourit. Il l'aimait trop pour ne pas lui pardonner. Il posa ses mains sur sa taille et approcha la jeune femme de lui. Nina se laissa faire bien évidemment. Ce n'est qu'une fois à quelques centimètres de son amant qu'elle senti ses lèvres douces et chaudes fondre sur les siennes. Elle était soulagée, il lui pardonnait. C'était tout ce qu'elle voulait. Non. Elle voulait plus. Et Harry l'avait senti. Nina avait besoin de sentir l'amour de son conjoint à son égard. Elle se laissa complètement aller dans les bras de son homme, qui lui prouva son amour de la plus belle des manières.

NinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant