Harry fut réveillé ce matin là par du bruit dans la salle de bain. Il s'étira et tendit son bras à la place de Nina, mais sa main ne rencontra que le drap froid. Sa femme était réveillée depuis un moment donc. Peut être avait-elle envie d'une douche matinale. Mais il n'était pas encore assez réveillé pour la rejoindre. Finalement, elle sortit seulement quelques minutes plus tard, un sourire sur les lèvres. Harry la trouva magnifique. Elle portait une nuisette rose fushia, avec un triangle de dentelle au niveau du décolleté dévoilant légèrement sa peau entre ses deux seins. Il se demanda un instant quel sous-vêtement elle portait sous sa nuisette et cela lui donna envie qu'elle le rejoigne le plus vite possible afin qu'il puisse assouvir sa curiosité. Ses cheveux, récemment colorés en rouge foncé étaient lâchés et elle les avait coiffés de manière à ce qu'ils aient beaucoup plus de volume que d'habitude. Une vraie crinière de lionne qui lui donnait un côté sauvage. Harry adorait cela. Sans aucun doute, elle avait pensé à tout pour le rendre fou d'elle. Et elle avait réussi. Si seulement elle était d'accord qu'il puisse lui montrer à quel point elle me rendait dingue. Cela faisait plus d'une semaine que ses contacts avec elle s'étaient limités à des baisers. Dès qu'il essayait d'aller plus loin, elle le repoussait et se fermait. Il n'en pouvait plus de cette situation. Et si elle ne le laissait pas l'approcher alors qu'elle était aussi sexy, il n'allait pas le supporter.
Le sourire de Nina s'agrandit et elle s'approcha doucement du lit. Harry dégagea la couverture à côté de lui pour lui faire comprendre de le rejoindre, ce qu'elle fit rapidement. Elle grimpa sur le lit et s'allongea côté de son mari. Ils étaient collés l'un contre l'autre. Harry avait l'impression que ce n'était pas arrivé depuis une éternité. Peut être allait-il pouvoir avoir plus d'elle aujourd'hui. Il la regarda et dégagea une mèche de cheveux du visage de sa belle. Puis doucement, il s'approcha pour l'embrasser. C'était si bon de pouvoir goûter aux lèvres douces et chaudes de Nina. L'anglais ne voulait pas que ce baiser s'arrête. Ça devait être à sa conjointe d'y mettre fin. Aussi surprenant soit-il, elle prolongea le baiser, beaucoup plus longtemps que ce que Harry avait imaginé. Lorsqu'enfin elle détacha ses lèvres, Harry la regarda dans les yeux, qui pétillaient. Il se rendit alors compte que cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu cet éclat dans le regard de sa femme. Beaucoup de choses avaient disparu cet derniers jours. Cependant, Harry sentait qu'il les retrouvait petit à petit. Pour son plus grand bonheur.
Nina embrassa le bouclé encore une fois et se mit à califourchon sur lui. Elle passa ses mains sous son t-shirt et lui enleva rapidement. Il faut dire qu'il s'était laissé faire et l'avait même aidé. Mais une question vint hanter l'esprit du chanteur. Il attrapa les poignets de sa douce et la fit basculer pour se retrouver au dessus d'elle. Il reprenait le contrôle et elle se laissait faire. Enfin.
"- Pourquoi ? Interrogea-t-il. Pourquoi un tel changement d'un coup ?
- Je t'ai fait du mal ces derniers temps. Beaucoup de mal je le sais. J'en suis désolée. J'ai été stupide et égoïste. Et surtout je ne t'ai pas fait assez confiance. J'ai eu peur et j'ai laissé cette peur prendre le contrôle de mes actions. Mais c'est fini maintenant. Tu me pardonnes ?
- Evidemment.
- Tu dois m'aider à me souvenir que quoi qu'il arrive, tu seras là.
-Tu peux compter sur moi. Je serai toujours là, et tout se passera bien, parce qu'on est ensemble. Ne l'oublie jamais. Je ferai en sorte que tu ne l'oublies pas.
- Merci, souffla-t-elle en l'embrassant rapidement.
- Tu es sûre de toi ? Tu n'as plus peur du tout ?
- J'ai toujours cette peur de l'inconnu, mais plus la peur qui me paralyse. Je suis sûre de moi. Je suis aussi sûre que le jour où je t'ai dit oui devant le maire."Si Nina utilisait une telle comparaison, c'est qu'elle avait vraiment bien réfléchi et elle était sincère. Le cœur de Harry se remplit d'une chaleur indescriptible. Il avait l'impression qu'il allait exploser. Exploser d'amour pour elle. Tous ses sentiments se confondaient, se regroupaient et s'entremêlaient. Harry était heureux. Et rien ne pourrait gâcher leur instant de bonheur. Il posa son front contre-celui de sa bien aimée et ferma les yeux. Leurs souffles se mélangeaient. Leurs torses étaient l'un contre l'autre et il sentait le cœur de Nina battre plus rapidement que d'habitude. Il l'embrassa et le cœur de la jeune femme s'affola un instant. Il sourit contre les lèvres de Nina. Il allait aimer cette journée.
"Tu m'as tellement manquée..."
VOUS LISEZ
Nina
FanfictionElle avait été aimée. Elle avait été rejetée. Elle avait été blessée. Elle avait souffert. Mais elle était bien décidée à reprendre sa vie en main. Il avait été aimé. Il avait été rejeté. Il avait été blessé. Il avait souffert. Mais il était bien d...