Harry avait l'épaule de Nina juste sous ses yeux. La peau de la jeune fille était légèrement bronzée, et le chanteur n'avait qu'une envie, c'était d'embrasser cette partie de peau nue de son épouse. Malgré le drap qui recouvrait le corps de la jeune fille, il pouvait très bien s'imaginer le reste de son corps, nu lui aussi. Ils avaient fait l'amour la veille et s'étaient tous les deux endormi l'un contre l'autre en tenue d'Adam. Harry continua de regarder sa dulcinée. Elle était si paisible, il ne voulait pas la réveiller, surtout qu'il n'était que huit heures.
Harry s'était levé une heure plus tôt, réveillé par les petits gazouillis de sa fille. Il avait été la voir, l'avait changée et nourrie, puis remise au lit. La petite s'était presque endormie en buvant son biberon, elle ne les embêterait pas trop ce matin. C'est pourquoi Harry espérait que Nina se réveille. Ces derniers temps, lorsqu'il était seul, il réfléchissait beaucoup trop.
Harry avait fait deux petites tournées en Europe ces derniers mois. Une entre octobre et novembre de l'année précédente, et l'autre entre mars et avril, soit 31 dates au total. Il avait terminé même pas un mois plus tôt et maintenant il était nostalgique de ces moments passés sur la scène. C'était la première fois que cela lui arrivait, d'habitude il était content de finir une tournée. Mais celle-ci l'avait en quelque sorte frustré. Il aurait voulu faire une tournée mondiale, aller aux Etats-Unis, et pourquoi pas même en Asie ? Il recevait sans cesse des commentaires et des tweets de fans dans ces pays là, il aurait voulu leur faire plaisir comme il l'avait fait avec ses fans européennes. Cependant, lorsqu'il avait évoqué l'idée d'une tournée mondiale, Nina l'avait mal pris. Elle lui avait répondu clairement qu'il était hors de question qu'elle le suive s'il faisait ça. Une tournée européenne était le maximum qu'elle pouvait supporter, car elle pouvait rester chez eux avec Rose et Harry pouvait rentrer à la maison régulièrement.
D'une certaine manière, Harry en voulait à Nina de penser comme ça. C'était comme si elle ne réalisait pas à quel point la scène faisait partie de lui et combien cela lui avait manqué de ne pas faire de concerts. Il pensait à Niall, qui allait faire un concert au Portugal ce soir avant de s'envoler pour le reste du monde le mois prochain. Lena avait été d'accord pour le suivre malgré le fait qu'ils avaient Logan, et ils avaient l'air tellement heureux... Harry était jaloux, il aurait tellement voulu vivre la même chose.
Il essaya de se rendormir pour ne plus penser à cela, mais tout ce qu'il fit fut se tourner et se retourner dans le lit. Il regarda l'heure: dix heures trente, déjà ? Et Nina qui dormait toujours... Il souffla d'exaspération.
"- Tu souffles dès le matin mon amour ? Qu'est-ce qui t'arrive ? sortit Nina avec sa petite voix du matin.
- Enfin t'es réveillée ! Je me suis levé parce que j'ai entendu Rose tout à l'heure et je ne me suis pas rendormi ensuite.
- Tu aurais du te lever.
- Je voulais rester avec toi, je n'aime pas me lever le premier, répondit Harry en embrassant sa femme.
- Il est quelle heure ?
- Dix heures et demi.
- Déjà ? Oh non ! râla-t-elle. je voulais te faire des pancakes pour le petit déjeuner.
- Tu peux me faire des pancakes pour un petit déjeuner tardif.
- Non, sinon tu ne mangeras rien à midi. D'ailleurs faut que j'aille faire à manger, déclara la jeune femme en se levant.
- Et des pancakes pour midi ? C'est une bonne idée !
- Pas quand on a des invités Harry !
- On a des invités à midi ?"Harry ne put pas avoir de réponse, Nina était déjà sortie de la chambre. Il s'habilla rapidement et la rejoignit dans la cuisine. Elle était déjà en train de s'activer au repas. Il n'aurait pas de pancakes aujourd'hui... Il se contenta alors simplement de préparer des boissons chaudes, un café pour lui, et un thé pour elle.
"- Je peux t'aider ? demanda-t-il ensuite.
- Je m'en sors, occupe toi juste de la petite si elle se réveille.
- Bien chef ! Ton thé est juste derrière toi.
- T'es un amour, merci."
VOUS LISEZ
Nina
FanfictionElle avait été aimée. Elle avait été rejetée. Elle avait été blessée. Elle avait souffert. Mais elle était bien décidée à reprendre sa vie en main. Il avait été aimé. Il avait été rejeté. Il avait été blessé. Il avait souffert. Mais il était bien d...