23 janvier 2017 - HARRY

11 1 0
                                    

Harry aurait encore eu besoin de deux ou trois heures de sommeil quand il sentit Nina s'agiter à côté de lui. Elle avait l'air bien réveillée contrairement à lui, et apparemment, elle ne voulait pas le laisser finir sa nuit. Cela commença par les bras de sa femme qu'il sentit s'enrouler autour de lui, puis une de ses jambes se poser au dessus des siennes. Le souffle de la jeune femme vint se heurter contre la nuque du chanteur et les frissons provoqués redoublèrent lorsque Nina posa ses lèvres dans son cou. Harry sourit. Bien qu'il était contrarié au début d'avoir été réveillé si tôt, elle avait eu les gestes qu'il fallait pour lui faire apprécier le moment. Avec un peu de mal, le bouclé ouvrit les yeux. La première chose qu'il vit fut Nina, qui l'observait de ses grands yeux verts. Elle souriait, quel bonheur ! Il avait tellement peu vu ses lèvres s'étirer ces derniers temps. Le volet de la chambre était déjà ouvert mais il ne faisait pas encore bien jour dehors. Harry regarda le réveil sur sa table de chevet, il n'était même pas encore huit heures.

"- Je peux savoir pourquoi tu me réveilles à une heure pareille ? Demanda-t-il d'une voix enrouée.
- On passe au plan d'attaque.
- Au quoi ?
- J'y pense depuis vendredi. Les prochains mois doivent être joyeux, et pour l'instant ca a très mal commencé. Alors j'ai décidé d'inverser la cadence."

Harry regardait sa femme les yeux écarquillés. Il n'en revenait pas d'un tel changement d'état d'esprit en seulement quelques jours. Tout ça parce qu'elle s'était plus ou moins engueulée avec Louis.

"- Pourquoi quand j'ai essayé de t'aider tu n'as pas voulu ? À la place tu t'es renfermée sur toi même. Et là il a suffit que tu t'énerves avec Louis pour que tout change.
- Je veux pas que tu sois jaloux. Mais... Tu es trop gentil, tu prends toujours ma défense et tu me cherches des excuses. Louis, d'une certaine manière, m'a mis une claque, et c'est de ça dont j'avais besoin.
- À croire qu'il te connaît mieux que moi...
- Ne dis pas ça. Personne n'en sait autant que toi. Et toi tu as promis de ne jamais me faire de mal. Si ce que Louis m'a dit était sorti de ta bouche, j'aurais été encore plus effondrée que je ne l'ai été vendredi."

Harry soupira, la manière dont les choses s'étaient faites ne lui plaisait pas. Et au fond, oui, il était un peu jaloux de Louis. Mais ça, il ne le dirait pas à Nina. Au lieu de cela, il préféra changer de sujet.

"- Alors dis moi c'est quoi ton plan d'attaque ?
- Jeudi, on s'envole pour l'Angleterre. Il est temps que ta famille sache l'heureux événement.
- Qu- quoi ? Tu es sûre que tu veux leur dire ? On peut attendre encore.
- Le truc c'est que pour moi, c'est pas réel. Je ne vois pas de changements sur moi encore, je ne vomis plus le matin. C'est juste que je n'ai pas les règles. Je pense que le fait de le dire m'aidera à me rendre compte que ce n'est pas un rêve.
- Si c'est ce que tu veux... Mais tu me dis si tu changes d'avis.
- Tu vois ? Quand je dis que tu es trop gentil... sourit Nina avant de reprendre son sérieux. Mais ce n'est pas tout !
- Vraiment ? Je trouvais que c'était déjà un bon début.
- Justement, c'est le début, répondit la jeune femme. On reste jusqu'à mon anniversaire en Angleterre. Rappelle toi qu'on avait promis qu'on passerait ces deux jours avec Gemma, et le trois on rentre en France. Je vais prendre rendez-vous chez un gynéco pour la première échographie début février.
- Tu m'impressionnes Nin'.
- J'ai pensé à tout ! Sourit-elle fièrement.
- Presque tout.
- Dis moi ? Interrogea l'anglaise.
- Louis ? Quand est-ce que tu te réconcilies avec lui ?
- Quand tout sera réglé et que je me sentirai en paix avec moi même. Et si ça doit durer des mois, tant pis. Il ne veut pas avoir affaire avec celle que je suis en ce moment, c'est son choix. Même si ça me blesse."

Harry vit que Nina était prête à pleurer. Elle tenait énormément à Louis et savoir qu'il ne la supportait plus l'affectait beaucoup. Le chanteur caressa la joue de sa femme et passa une mèche de cheveux derrière son oreille.

"- Et puis... reprit Nina d'une petite voix. C'est notre vie, notre couple, et ca sera notre famille. On va s'en sortir tous les deux."

Elle sourit bien que ses yeux soient baignés de larmes. Cependant, elle se retint et pas une seule ne coula. Harry lut la détermination dans le regard de sa femme. Le chemin vers le bonheur allait être dur et long, mais elle était prête à tout pour arriver au bout. Son "plan d'attaque", comme elle aimait l'appeler, était mûrement réfléchit. Plus rien ne la retenait. Harry n'avait qu'à suivre le rythme de la future mère et la soutenir dans ce qu'elle entreprenait.

NinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant