"- Harry !! Se plaigna Nina depuis la salle de bain."
Celui-ci était dans le salon en train de jouer à la PlayStation. Mais dès qu'il entendit sa femme, il mit son jeu en pause et courut jusqu'à la salle d'eau. Nina était en sous-vêtements devant le miroir. Il souria à cette vue. Cependant, le visage renfrogné de la jeune femme le fit vite redescendre sur terre.
"- Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda-t-il.
- Je suis en train de grossir de partout, des seins, des hanches... je suis horrible.
- Tu n'es pas horrible, tu es enceinte. C'est normal que ton corps change (Il vont derrière elle et posa ses mains sur les hanches de l'anglaise). Et ce n'est pas pour me déplaire, termina-t-il en déposant un baiser dans la nuque de Nina.
- Obsédé, rigola-t-elle en s'éloignant de son mari. Mais je suis sérieuse Harry ! J'arrive pu rentrer dans mon jean préféré. Et je te dis pas quand j'essaie de mettre mon chemisier blanc... Impossible de le fermer. Faut que je fasse quelque chose...
- Les magasins ?
- Je pensais plus à perdre du poids.
- Nin', je vais te le répéter combien de fois ? Tu es enceinte. C'est que le début."Pour seule réponse, Nina alla se réfugier dans les bras de son homme. Harry lui caressait le dos doucement mais il sentit rapidement Nina trembler contre lui. Elle pleurait. La jeune femme avait commencé à accepter sa grossesse mais maintenant qu'elle voyait les changements physiques que cela apportait, l'acceptation était plus difficile. Harry allait encore devoir faire beaucoup d'efforts pour que sa bien aimée se sente bien.
"- Je vais continuer à prendre du poids et devenir grosse et moche.
- Arrête Nin'. Tu vas prendre des formes c'est tout.
- Je vais devenir horrible et tune voudras plus de moi.
- Stop ! (Il prit le menton de Nina pour l'obliger à le regarder) Ne crois jamais que sous prétexte que tu prends quelques kilos je ne vais plus vouloir de toi. C'est faux et c'est même tout le contraire. Je trouve qu'une femme enceinte est magnifique parce que même si elle a pris du poids, elle rayonne. Quand les filles étaient enceintes j'avais qu'une envie c'était de voir comment toi tu serais lorsque ce serait ton tour. Parce que pour moi tu es la plus belle femme au monde. Peu importe à quoi tu ressembles, mais encore plus avec le fruit de notre amour dans ton ventre.
- Tu préfères les grosses alors ?
- Je te préfère toi, c'est tout, sourit le bouclé. Et arrête de prononcer le mot "grosse", tu ne l'es pas. Tu es belle, tu es pulpeuse, tu es sexy, et je suis fier que tu sois ma femme.
- Et tu trouves que je suis rayonnante aussi comme tu avais dit ?
-çCa commence. Mais tu le seras vraiment quand tu auras entièrement accepté ta grossesse.
- On a encore du chemin à faire...
- Rappelle-toi qu'on a le temps. Tu te souviens de notre objectif ?
- 20 août ! S'exclama Nina, date qui correspondait à la naissance de leur enfant.
- Exact. Prends ton temps. Je ne veux pas que les prochains mois soient un calvaire pour toi.
- Il y a des moments plus durs que d'autres... dit-elle en baissant les yeux vers son jean qui traînait par terre.
- Je te l'ai dit, on peut aller faire les magasins. On te trouvera des belles tenues, tu verras.
- Mais pour toi tout sera beau, t'es pas objectif.
- Alors demande à Chloé de t'accompagner. Elle sera objective et elle doit connaître de bonnes adresses. Je suis sur qu'elle sera ravie de t'aider.
- Pourquoi pas, sourit Nina. Je vais lui demander."Harry embrassa tendrement le front de sa femme. Celle-ci s'agrippa à son t-shirt. Bien qu'il l'ait rassurée, elle était toujours terrifiée. La peur qu'elle avait de devenir mère s'était transformée en peur de voir Harry la quitter. Il la serra le plus fort possible contre lui, tout en faisant attention de ne pas écraser le ventre de la jeune femme. Il savait que Nina avait besoin de plus que des mots et des promesses. Il devait lui montrer son attachement par des actes. En la serrant fort contre lui, il fit la promesse silencieuse à Nina qu'il n'allait jamais la quitter, et qu'il allait lui donner des raisons d'avoir confiance en lui.
VOUS LISEZ
Nina
FanfictionElle avait été aimée. Elle avait été rejetée. Elle avait été blessée. Elle avait souffert. Mais elle était bien décidée à reprendre sa vie en main. Il avait été aimé. Il avait été rejeté. Il avait été blessé. Il avait souffert. Mais il était bien d...