Nina n'en revenait pas. Elle était là, à plusieurs dizaines de mètres au dessus du sol, dans les bras de son mari. Quand elle baissait les yeux, elle voyait les quelques passants qui se promenaient dans les rues. Aujourd'hui était un jour férié, et en plus de cela, le temps était plutôt clément. Certains avaient donc voulu en profiter avant que l'hiver ne s'installe bel et bien. Harry aussi avait voulu profiter de cette belle journée. C'est pourquoi il leur avait organisé cette petite sortie en amoureux. Nina leva les yeux, au dessus de sa tete, elle voyait le gros ballon blanc gonflé à l'air chaud. De temps en temps elle sentait la chaleur de la flamme sur son visage. C'etait la premiere fois qu'elle montait dans une montgolfière. Quelques semaines plutôt, Metz avait accueilli un rassemblement de montgolfières. Pendant presqu'une semaine, elle s'envolaient tous les soirs dans les airs, et Nina et Harry avaient fait plusieurs fois le déplacement pour les observer. A ce moment là, elle avait ressenti une petite pointe de jalousie envers ceux qui avaient pu monter dans les immenses paniers. Maintenant, elle était plus qu'heureuse de connaitre elle aussi cette sensation.
"- Tu savais que j'en avais envie hein ?
- Je sais tout de toi bébé, répondit Harry en l'embrassant dans le cou.
- Ca fait combien de temps que tu prévois ça ?
- Depuis que je me suis rendu compte que tu tenterais bien l'expérience.
- Tu n'étais pas obligé tu sais.
- Je voulais te faire plaisir aujourd'hui.
- Juste aujourd'hui ?
- Je veux te faire plaisir tous les jours, je veux que pas un seul jour ne passe sans que tu n'ais été heureuse, sans que tu t'endorme le soir avec un sourire aux lèvres en repensant à ta journée. Mais je voulais qu'aujourd'hui ce soit particulier.
- Et pourquoi ?
- On est le premier novembre 2016, ça fait un an."Nina ferma les yeux et se remémora le premier novembre de l'année précédente. Le jour où Harry l'avait demandée en mariage. Cela faisait un an aujourd'hui qu'ils s'étaient fiancés. Nina se cala un peu plus contre son cher et tendre, lui faisant ainsi comprendre qu'elle savait bien à quoi il faisait allusion.
"- Il y a un an bébé tu m'as dit oui pour la première fois. Tu sais que j'avais peur que tu refuses ? Ça faisait seulement 10 mois qu'on était ensemble, je craignais que tu me trouves trop rapide. Mais t'as dit oui. Et même encore un an après j'en reviens pas de la chance que j'ai."
Nina sourit et rougit. Elle ne savait pas quoi dire, comme d'habitude. Elle n'était pas aussi douée que lui pour exprimer ses sentiments. Les mots étaient trop faibles pour décrire ce qu'elle ressentait. Alors elle se contenta de glisser une main dans la manche de la veste de son mari, en se disant que de toute façon, vu qu'il la connaissait par coeur, il saurait exactement tous les mots que représentait son geste.
VOUS LISEZ
Nina
FanfictionElle avait été aimée. Elle avait été rejetée. Elle avait été blessée. Elle avait souffert. Mais elle était bien décidée à reprendre sa vie en main. Il avait été aimé. Il avait été rejeté. Il avait été blessé. Il avait souffert. Mais il était bien d...