Prologue

1.5K 101 39
                                    

C'était une journée comme les autres, Clary rentrait des cours, assez tôt. L'hiver était bien présent, le vent fouettait les cheveux de la jeune fille, qui releva son écharpe sur ses oreilles qu'elle sentait geler. Clary adorait l'hiver malgré le froid, elle aimait la neige et les paysages hivernaux et surtout elle aimait Noël.

Elle arriva dans son quartier très calme avec des voisins gentils, elle salua plusieurs personnes avant d'atteindre son énorme maison grise garnie de fleurs violettes et rouges dans des pots soigneusement placés, elle ouvrit la porte et sourit en sentant la chaleur l'envelopper et elle déposa son sac sur le porte-manteau ainsi que sa veste et son écharpe. Elle passa par la cuisine pour se prendre un encas toujours en souriant.

Elle garda ce sourire jusqu'à son arrivée dans le salon, dans lequel elle fit une découverte macabre : ses parents étaient assis dans le canapé, décapités. Il y avait du sang partout, leurs yeux fixaient le vide avec une horreur qui pétrifia la jeune fille sur place. Elle était incapable de crier ou de pleurer tellement ce qu'elle voyait était incompréhensible : qui en voulait à ses parents ?

Après plusieurs minutes durant lesquelles elle réussit à faire un pas vers eux avant de s'écrouler sur le sol, privée d'air. Elle attrapa son téléphone puis elle réussit à composer le numéro de la police, ils lui posèrent des tas de questions auxquelles elle fut incapable de répondre. Seuls quelques mots sortit de sa gorge : parents... morts... décapités... sang...

Le temps d'attente était insupportable pour Clary qui était toujours sur le sol à regarder ses parents. Après plusieurs longues minutes, la police arriva sur les lieux ainsi qu'une ambulance, ils affirmèrent que la jeune fille n'allait pas bien et qu'elle avait subi un énorme choc post-traumatique et devait aller dans un établissement spécialisé. Elle fut donc envoyée en hôpital psychiatrique.

       

Les premiers jours de la jeune fille dans cet hôpital étaient ennuyeux, elle passait ces journées couchées dans son lit à inspecter le plafond.

Personne à part ses amis les plus proches ne sait qu'elle a vécu là-bas, mais lorsque qu'elle en fût sortie après des mois d'enfermement, elle était différente. La jeune fille n'était plus Clary Rockfell la petite lycéenne, mais BlackHunter la chasseuse de la nuit qui voulait une seule chose, la vengeance de ses parents et ça peut importe les obstacles.





_________________________________________________________

Merci à QueenCharlieBradbury pour son aide précieuse. Aller faire un tour sur son profil ;)

BlackHunter [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant