Son regard baladait la pièce pour regarder chaque détail présent, chaque détail qui pourrait l'aider.
Sa robe était de la couleur du feu, la couleur du sang. Ses cheveux d'un noir hypnotisant étaient lissés montrant leur magnifique longueur.
Elle tourna la tête adressant un sourire à son cavalier à qui elle tenait la main puis ils firent un pas avançant dans l'énorme demeure de Jason Carter. Une villa ? Aurait-il l'intention de rester plus que prévu ?
Le salon était gigantesque et rempli de décoration sur les hauts murs beiges. Un bar avait été placé avec des tas de bouteilles et de verres. Une cinquantaine d'adolescents étaient là, certains déjà saouls, d'autres dansaient ou encore parlaient.
— Le gars vient d'arriver et toute l'école est là, intervenu Clary ne lâchant pas la main de son cavalier.
— Qui louperait une fête avec des tas d'alcools, répondit Tyler en haussant les sourcils.
— Tu veux quelque chose à boire ? Demanda le garçon.
— Oui, prends la même chose que toi, je vais essayer de trouver Maxime.
Tyler lui fit signe de tête avant de lâcher sa main et de la laisser seule dans cette foule d'adolescents excités. Elle avança en se faufilant à travers les personnes essayant de trouver son meilleur ami. Elle arrêta sa route quand elle percuta une personne, elle releva la tête prête à s'excuser.
— Désol...
— Loris, lâcha-t-elle stupéfaite.
— Clary, tu es ravissante, dit Loris en souriant à l'encontre de la jeune fille.
— Tu n'es pas mal non plus et écoutes, je suis désolée pour la gifle.
— T'inquiètes, c'est oublié, répondit le garçon en posant sa main sur l'épaule de Clary.
— Tu n'aurais pas vu Maxime ?
— Si, il est parti aux toilettes.
La jeune fille tourna sa tête quand une main se posa autour de sa taille.
— Loris, si j'aurais su, j'aurais pris trois verres, lâcha Tyler en donnant son verre à Clary.
— J'ai le mien ça ira, répondit Loris sur un ton sec.
L'adolescente tourna la paille dans son verre réfléchissant. Ils avaient décidé de s'assoir dans des fauteuils attendant le retour de Maxime.
— Clary ?
La jeune fille releva la tête tombant nez à nez avec les yeux bleus et le sourire charmeur de Jason.
— Tu es superbe.
— Tu sais que je suis son copain, répliqua Tyler en haussant les sourcils au garçon.
Jason tourna son regard vers Tyler en le dévisageant avant de reprendre place vers Clary.
— Je te trouve quand même superbe, tu danses ? Demanda Jason tendant sa main à la jeune fille.
— Bien sûr, répondit-elle en se levant.
— Tyler, m'accorderais-tu une danse ? Demanda Clary en tendant sa main à Tyler qui sourit à Jason.
— Avec plaisir, répondit-il en attrapant sa main.
Jason resta sans voix après cette scène, Loris se leva pour aller au bar avant de lui glisser à l'oreille.
— Tu as essayé d'avoir la mauvaise fille mon pote, lâcha-t-il en lui faisant une tape sur le dos.
Jason lança un regard noir à Loris avant de sortir son téléphone et d'envoyer un message, puis il le rangea dans sa poche et afficha un sourire sur son visage en partant en direction du bar.
— Pourquoi tu m'as choisi moi ? Tu aurais pu avoir n'importe quelle fille dans cette pièce et elles sont largement plus belles que moi, demanda la jeune fille en plongeant ses yeux bruns donc ceux du garçon ténébreux.
— Pourquoi, je ne t'aurais pas choisi toi ? Retourna-t-il.
— Pour tout, je n'amène que les problèmes.
— Les personnes autour de moi meurent de ma faute, ajouta-t-elle en baissant ses yeux.
— Moi, je suis là et je le serais jusqu'à la fin.
— Je t'aime Clary et comme tu es. Aucune fille ne te remplacera.
— Je t'aime tellement, répondit la jeune fille en embrassant le garçon ténébreux.
Point de vue, inconnu
Mon téléphone vibra dans ma poche, je posai mon verre sur le bar et le sortis de ma poche en le déverrouillant je tombai sur le message donnant le feu vert. Je rangeai mon téléphone, terminai mon verre puis j'avançai vers la cible.
Je sortis le sachet de ma veste et partis vers eux, ils venaient de se rasseoir dans les fauteuils, je regardai son verre me demandant comment faire pour qu'il ne remarque rien. Il m'avait prévenu, la fille est maligne et elle pourrait tout faire rater.
J'ouvris le petit sachet et accélérai le pas pour arriver près d'eux. Je passai devant le fauteuil du garçon en simulant une chute ou je versai la poudre dans son verre. La fille se leva pour me redresser avec l'aide de son copain.
— Est-ce que ça va ? Demanda Tyler au garçon qui venait de tomber.
— Oui merci, je me suis pris les pieds dans le fauteuil, répondit le garçon en repartant pressé.
Le garçon sortit son téléphone après qu'il ait vibré lisant le message qu'il avait reçu.
« Tu viens de sauver ta mère, je ne lui ferais rien. Retourne à ta vie maintenant, Inconnu »
---
Le tueur a une nouvelle technique :-D
N'oubliez pas que chaque détail compte dans BlackHunter tout peux vous mener au tueur, mais vos sentiments vous rendent aveugle...
On est bientôt à 700 vues, woaa mercii !
VOUS LISEZ
BlackHunter [terminé]
Mistério / SuspenseClary est une jeune fille de 17 ans, jeune fille perdue et dévastée. Il y a moins d'un an, ses parents ont été assassinés et le tueur court toujours et poursuit ses actes meurtriers. Après un long voyage en hôpital psychiatrique, elle changea de com...