La jeune fille n'avait pas quitté les écrans depuis plusieurs heures, elle était déterminée à trouver cette ordure qui lui avait enlevé les choses les plus précieuses à ses yeux, ses parents.
Flashback
— Ma chérie, tu sais bien que peu importe les choix que tu ferras dans ta vie, nous serons là avec ton père.
— Mais, il y a toujours un « mais » avec vous, répliqua la jeune fille.
— Non, il n'y a pas de mais Clary. Peu importe l'homme que tu épouseras, le nombre d'enfants que tu auras, on sera là, compléta la femme.
Fin du flashback
— Vous n'êtes pas là, pensa la jeune fille en baissant la tête.
Elle ferma les yeux quelques minutes pour reposer ceux-ci, elle n'aurait jamais dû être là aujourd'hui si le tueur n'était jamais arrivé dans sa vie, elle aurait un métier et peut-être même sa propre maison, mais non, elle n'a rien de tout ça à cause de lui.
— À quoi tu penses ?, demanda la personne qui venait d'arriver dans la pièce.
— À mes parents, à ma vie, si cet enfoiré n'avait jamais été là.
— Tout va se terminer, on va gagner, on le doit pour toutes les victimes.
— Ty, je n'ai aucune idée de comment le trouver, répliqua la fille en se levant brutalement.
— Concentre-toi et arrête d'être distraite avec tes pensées et tes souvenirs.
Elle baissa la tête tout en réfléchissant puis elle avança vers le mur où toutes ses armes étaient accrochées. La fille attrapa son arc et sortit dehors malgré le froid de l'hiver.
Clary ferma les yeux puis quelques secondes après elle les rouvrit et tira ses flèches dans les cibles accrochées aux arbres devant elle. La colère montait en elle laissant les dizaines de flèches s'enfoncer dans les arbres avec beaucoup de violence et de rage. Elle voulut en tirer une dernière, mais elle les avait toutes tirés en seulement quelques minutes et pas une seule n'était pas dans les cibles. Elle s'approcha des arbres et décrocha une des flèches, elle la regarda pendant quelques instants en cherchant un moyen de le trouver, un moyen de battre le tueur. Comment pouvait-elle trouver une personne si elle ne savait même pas à quoi il ressemblait ?
Et c'est là qu'elle comprit. Le tueur avait commencé à envoyer des messages peu de temps avant de donner cet ordre. C'était les messages la clé, Clary devait pirater le numéro pour le géolocaliser et elle trouverait le repère du tueur.
Elle ne prit même pas le temps de récupérer toutes ses flèches et courut à l'intérieur du bâtiment sans le moindre doute, c'était la solution elle allait enfin pouvoir se venger.
— Tyler, j'ai trouvé passe ton téléphone et le mien, cria la jeune fille en claquant la porte.
Le garçon arriva précipitamment les deux objets dans les mains en regardant la jeune fille bizarrement.
— Alors tu m'expliques ? Demanda le garçon ténébreux en haussant les sourcils.
— Je vais hacker le numéro de tueur, lâcha Clary assit sur sa chaise devant les écrans.
Elle attrapa deux câbles et les brancha avec les deux Smartphones. Les contenus de ceux-ci s'affichèrent devant ses yeux.
La jeune fille se concentra depuis presque deux heures sur les téléphones essayant de combattre les barrières de protection du numéro du tueur. Son antivirus et sa localisation étaient très protégés, mais elle savait qu'elle y arriverait.
VOUS LISEZ
BlackHunter [terminé]
Misteri / ThrillerClary est une jeune fille de 17 ans, jeune fille perdue et dévastée. Il y a moins d'un an, ses parents ont été assassinés et le tueur court toujours et poursuit ses actes meurtriers. Après un long voyage en hôpital psychiatrique, elle changea de com...